Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
silure95490

mes nouveaux pensionnaire ...

Messages recommandés

salut tous

voici mes bci achete ce week end a l'aft
un couple nc09 né en juillet que j ai trouvé relativement joli malgre qu il soit classic

juste une photo du mal mais la femelle est identique a la difference que lui m a tapé des que j ai mis la main lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi "relativement joli malgré qu'il soit classique " ? il ni a pas que les phase qui ont droit a notre admiration .
en tous cas il est très beau et même plus que certaine phase , enfin tous est une histoire de gout personnel .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@jean19 a écrit:
pourquoi "relativement joli malgré qu'il soit classique " ? il ni a pas que les phase qui ont droit a notre admiration .
en tous cas il est très beau et même plus que certaine phase , enfin tous est une histoire de gout personnel .


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@jean19 a écrit:
pourquoi "relativement joli malgré qu'il soit classique " ? il ni a pas que les phase qui ont droit a notre admiration .
en tous cas il est très beau et même plus que certaine phase , enfin tous est une histoire de gout personnel .

c'est marrant, ça me fait plaisir qu'il y ait quelqu'un d'autre quemoi qui ait été intrigué par cela...
entierement d'accord avec Jean19

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah ca va on est pas mal a etre d accord lol
j aime bien les classic,les serpent qui n on pas ete phasé (travaillé genetiquement,combo...)
c est aussi pour ca que j ai pris des moreli cheynei classic et non 50/50 meme si j en aurai surement un jour mais pour debuter dans une espece,autant commencer par les classic

moi je les trouve joli mes bci lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j avais oublier de le mettre dans ma reponse;eh oui!!j ai l impression que c est la mode en ce moment si t a pas de phases t es pas dans le coup Suspect eh bien non un beau classique n a pas a rougir devant une phase.meme tres beau une phase n est pas "naturel".la moindre photo que l on poste ;souvent la premiere question est:c est une phase?eh bien ça ,ça m enerve un petit peu Twisted Evil bon c est mon point de vue et je ne critique en aucun cas ceux qui en possedent.bon voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...