Mr.scorpion 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Au sein du sahara, beaucoup des espèces animales qui peuvent resister les conditions sahariennes les plus sévères, parmi ses espèces le varans gris Varanus griseus Le varan gris Varanus griseus est une espèce menacée. A ce titre il est classé en Annexe 1 de la Convention de Washington. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johannes11 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Chouette ce varan , je ne connaissais pas merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Merci de nous faire partager ces photos et ces infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Sympa, au niveau caractère et maintenance (nourriture, T°C, ) ca donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.scorpion 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Le varan gris (Varanus griseus), est un habitant des régions désertiques, s’aventurant et dans les ergs, il installe son terrier au milieu des rochers ou dans un trou creusé dans le sable.Il se nourrit surtout de petits mammifères, de lézards ( poissons de sable Scincus sp) même les vipères.Il est très vif et rapide,bien que sa morsure n’est pas mortelle pour l’homme (il m'a mordu mon pied ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Un peu le style du pogona vitticeps mis a part le regime alimentaire lol. Trés sympa en tout cas. Merci de ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Excellent la dernière photo Tu en as bavé pour l'attraper? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou des serpents 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 jolie varans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 drole de facon de se faire des chaussures en peau de varan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites