koth 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Voici mes pythons : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou des serpents 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 ils sont magnifique jadore la photo numéro 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsata 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Ils sont magnifiques ! Très beaux spécimens ! Ils viennent de quel(s) éleveur(s) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koth 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Merci à vous deux pour vos commentaires. Le normal vient d'une animalerie il y a 7 ans bientot 8. Les albi (un était en mue donc un peu pale) de belgique. Les 2 derniers viennent de Reptilink. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Waow le deuxiéme si il est pâle rapport a la mue , qu'est ce que ce doit être après mue alors , j'aime bien celui la , si je refait du regius un jour je commencerais surement par un albi En tout cas belles bétes , félicitation a toi pour tes choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Tout simplement superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ipso02 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 ils sont tous magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsata 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 D'accord merci pour ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou des serpents 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 j'adore la photo n°4 le mojave me fait bavé il est telement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAWSTROOPERS 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 tres jolie tout cela !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean19111 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 belles bétes , dommage que les photos soit trop grandes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koth 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Merci de vos commentaires ca fait plaisir. Concernant la taille des photos elles rentrent pile sur mon ecran^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 La taille des photos est parfaite pour moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean19111 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 1280x960 c'est un peut grand pour beaucoup d'entre nous et c'est chiant de ne pas pouvoir profiter de la photo au premier coup d'oeil , c'est pour cela qu'il est demandé de reduire ces photos a 800x600maxi .pour que tous le monde puissent en profiter ./charte-reglement-fonctionnement-du-forum-f23/comment-inserer-et-redimensionner-vos-photos-t217.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Sympas ces régius, préférence pour le dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 On en mangerait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koth 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Merci barnek. @Snake house : Oh interdit de manger mes pensionnaires !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 c'est pas un SNAKE bar chez koth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 ok ok! peut ètre en déco sur un gateau d'anniv alors?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 @jean19 a écrit:1280x960 c'est un peut grand pour beaucoup d'entre nous et c'est chiant de ne pas pouvoir profiter de la photo au premier coup d'oeil , c'est pour cela qu'il est demandé de reduire ces photos a 800x600maxi .pour que tous le monde puissent en profiter . http://www.terra-boidae.com/charte-reglement-fonctionnement-du-forum-f23/comment-inserer-et-redimensionner-vos-photos-t217.htm T'inquiètes jean19, j'ai le même soucis que toi! Et pourtant j'ai une résolution de 1024x768 .. Dés que j'ai 5 minutes je vais redimensionner les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koth 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Désolé comme ca passait sur mon écran j'ai pensé que la taille était convenable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Je suis fan des albis !!! Superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koth 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 1ere mue et 1er repas pour les 2 derniers. Tout ce passe bien Ils sont un peu maladroits pour attaquer et s'enrouler autour de la proie mais tout s'est bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsata 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 C'est parfait ! on est content quand tout se passe bien comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koth 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Merci samsata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites