Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Holothele Karsch, 1879 Hapalopus( Holothele) incei (Cambridge, 1898) - Famille :Theraphosidae - Sous-famille : Ischnocolinae - Nom anglais : « Olive trinidad Spider » Répartition : Trinidad, Venezuela Biotope : Terrains broussailleuxNaissances du mois de septembre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 spécial, je suis pas fan de ca mais bon...chacun son truc lol beaux clichés en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Moué , pas spécialement fan non plus , c'est plus mon fils a qui ça plairais , mais bon chacun ces gouts , même si je ne pense pas en maintenir , ça ne me dérange pas d'en voir chez des amis . C'est toi qui maintiens ça fauna ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Superbe espèce, félicitation pour la reproduction, qui n'est pas aisée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Oui Mesrnie, c'est moi qui maintient ça C'est ma toute premiere repro en mygales! C'est une toute petite espece, trés tisseuse et pas agressive. En plus la cohabitation est tout à fait possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metalconstrictor1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 fascinant les mygales.merci pour ces photos.tu maintiens d autres especes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou des serpents 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 je suis pas trop araignée mais trés joli photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsata 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 très belle espèce et superbe photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alterna 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 belles photos ..... Ps : les mimi vont bien ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean19111 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 belle espèce et bravo pour la repro .terrestre ou arbo ? en tous ça a l'air d'étre de bonne tisseuse .tu éleve d'autre espéces , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Elles sont de moeurs terrestre. C'est justement ce type d'espèce très tisseuse et de petites tailles que j'apprécie tout particulièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean19111 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 je me laisserai bien tenté par une petite arbo tisseuse ...a voir si l'occasion ce presente . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 J'étais arachnophobe avant, jusqu'au jour ou j'ai rencontré des éleveurs qui avaient de superbes spécimènes. Comme quoi le meilleur remède pour les phobies reste la beauté que nous offre la nature. Bravo pour cette reproduction... Nous ont a opté pour des Hymenopus coronatus (mantes orchidée). Pratique pour se débarasser des mouches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Merci pour les commentaires Je vous en remet des toute fraiches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Sympa à observer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metalconstrictor1 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 trop beaux ces mygalons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilebama 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 c'est extra toutes la toile c'est pas trop mon truc mais j'admire ..... (tous les animaux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites