Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 impressionnant...Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 @BAR-NECK a écrit: As tu un peu d'expérience avec des serpents "de caractére" ? Ca marche si c'est de l'éxpérience avec un femme de caractére ??? Jaws , si tu le sent pas comme dit bar-neck évite , car j'ai déja eu des serpents pas très cool mais qui réstais manipulable avec des gants et surtout qui réstais de taille correcte . La c'est quand même pas super cool , et surtout la taille adulte est assez conséquente , donc avis perso si c'est pour en avoir peur passe la main , prend le temps de te faire la main sur du caractériel mais moins gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAWSTROOPERS 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 ah oki Mesrine ... ouais tkiet poulette, il es vrai que je le sentais pas du tout je m'étais déjà bien documenté, mis a part le caractère, la taille me stoppais pas d'install prévu et franchement si c'est pour le maintenir de mauvaise façon ce ne serais pas intelligent de ma part !! je pense plutôt m'orienté sur du viridis la au moins caractère mais gérable .... merci a vous pour vos conseils fort persuasif ... merci les biloutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 de rien ti zaut' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle06 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Ils sont vraiment impressionnants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno91 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 impressionant et magnifique j adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johannes11 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Prends un nauta ! Caractère de con également mais taille réduite ! Ensuite chaque serpent à son caractère. Il est vrai que les scrubs ont plus tendance à avoir un sale caractère que les autres, mais j'en ai vu des cools . De toute manière ce n'est pas un serpent que tu manipule . Tu le laisse dans son terra et tu le sors uniquement en cas de besoin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAWSTROOPERS 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 je vais resté sur plus simple merci les poulettes .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites