Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
silure95490

anecdote ...

Messages recommandés

salut a tous langue

voici que ce matin,en prenant mon ptit dej je regarde le rack de mes juveniles et que vois je ... un eryx qui essaye de se faire la male par un des trou de son bac Shocked

je m approche pour le faire rentrer ou sortir mais la je m appercois qu il a l air coincé scratch

je lui laisse une demi heure pour voir se qu il va faire et apres ce laps de temps,toujours pareil,point mort Neutral

je decide donc de jouer les docteur house picpic

neanmoin,une fois arriver a la tete,bah le probleme c est qu elle passe pas du tout Evil or Very Mad

la,je cogite et je me demande comment agrandir le trou afin de pouvoir l extraire ... et eureka ,je prend un couteau,je le chauffe au chalumeau et tout en faisant attention de ne surtout pas toucher ma memere,je fait une fente jusqu au trou yes

j ai reussi a la sortir et j espere qu elle n aurai pas de sequelle sur cet incident No

voici les photos
franck



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aprés l"évasion des Antarésia au tour d'un Eryx Laughing
Heureusement que ca se termine bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah en fait,j y suis un peut pour quelque chose car a la base,j avais 4 boite pour rack que j avais perce comme celle ci ensuite,j en ai rachete 6 que j ai perce differement avec un foret minuscule mais je n ai pas remplace les anciennes,chose que j aurai du faire car voila le resultat ...

pour ce qui est de l evasion des antresia,cela vient d un changement d installation avec des boites sans couvercle,celles ci par contre en ont,je vais tout simplement en racheter 4 et les percer comme les autres comme ca je serai tranquille a 100%

a oui,j ai enlever toutes les boite sans couvercle et j ai repris mes anciennes boites avec couvercle pour les remplacer donc maintenant,une fois les 4 anciennes boite perce trop gros remplace,il n y aura plus aucun risque d evasion,d ailleur elle n aurai pas pus s enfuir puisqu elle etait coincé la fifille,le seul truc que j espere,c est qu elle n ai pas de sequelles apres ca c est tout

tout ceci s appel l experience,c est en faisant des erreures que l on apprend,ca va,les erreurs ne sont pas catastrophiques et sans lourde conscequence ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu devrais faire un remake de Prison break avec tes serpents lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...