nadege10 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 voila mon dernier vivarium que jai construit pour un de mes boa;; je dois encore construire une autre plus grande pour BCI .; mais voici deja celle is, jai décider de mettre bois au milieu car jai pose 2 autres vivarium dessus et le poids etait trop .; elle mensure 1m50x50x50.. jai mis du "nylon" par terre et journal ou il on habitude a faire besoin.. lol je ferai d autre photo lorsque j aurai ajouter d'autres branches donner moi votre avis comment je peut améliorez svp..apart encore une belle branches pour grimper . merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Bha pas mal , j'en ai moi même fait un a peu près du même style (mais avec des planches d'armoire que j'avais démonté) dans le quel je maintiens actuellement ma femelle albinos en attendant d'avoir mon herptek adéquat , et elle n'est pas malheureuse bien au contraire , le miens fait 180 X 55 X 70 et j'ai aussi mis un renfort au milieu , non pas parce qu'il y a d'autre terra dessus mais simplement parce que la longueur fait qu'au fil du temps le bois s'affaisse ! Moi je te dit bon travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 BEAU TRAVAIL... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadege10 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 merci, oui celui la jai acheter neuf mais jai fait en sorte de pas gaspiler par rapport au mesure que jai choisi.. pour la prochain je pense transformer une armoire que j'utilise pas.; ca va etre super grand.. lol. je prendrai photo d'avant et après.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 C'est du travail de pro! très beau terra. Si tu vois que le plafond convexe au milieu tu peux utiliser la tranche d'une planche comme support... Bon courage pour l'armoire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADN27 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean19111 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 belle realisation !! bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadege10 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAWSTROOPERS 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 bravo tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle06 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Super beau travail félicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsata 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Beau travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadege10 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 merci, mais peut etre quel q'un a une idea quoi dautre je pourrai faire pour améliorez ? parce ce que la jai decide de pas convertir armoir comme grand vivarium, amsi faire un vivarium dangle (comme en L) de 2m50et l'autre angle 1m50, 60 hauteur et 50 large.. je commence demain.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 J'ai rarement vu une fille "bricoler" comme ça (ce n'est pas méchant)... Vraiment du bon boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadege10 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 @Boidae a écrit:J'ai rarement vu une fille "bricoler" comme ça (ce n'est pas méchant)... Vraiment du bon boulot ! je prends ca comme un compliment, mercijai toujours aimer bricoler. mon père es architecte ce peut être lui qui ma donner des bons gêne LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Moi qui ne suis pas un grand bricoleur , voici celui que j'avais fait pour ma femelle albinos , avec les planches d'une armoire longueur 180 largeur 50 hauteur 70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silure95490 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 j savais pas que ca existait des boa couvreur xptdrrrrrrrrrr tu lui a mis son petit echafaudage de chantier mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metalconstrictor1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 belle realisation Nadege original l echelle mesrine02 et comme noel approche tu devrais mettre un petit pere noel dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 @metalconstrictor a écrit: original l echelle mesrine02 et comme noel approche tu devrais mettre un petit pere noel dessus pas mal , j'y penserais , des fois qu'il m'améne des baby boa J'avais vu ça dans un magasin , c'été a 30€ j'avais trouvé ça sympa et comme c'été a dimenssion de mon terra (en biais) je me suis dit que c'été aussi bien que deux bambous tout simple , c'est pour aider a grimper , si ma femelle a le vertige c'est mieux de se tenir aux echelons que de glisser sur un bambou nu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites