Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
constrictor74

quelle phase ??

Messages recommandés

ya pa fase!!!!! Razz

Il s'agit d' un très beau boa, assez orangé sur la premiere photo, mais sans doute un effet car le bci est gris sur la deuxième photographie...

Donc un magnifique classique,

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce ne sont pas les 2 memes sur les 2 photos
le premier me fait penser a un "magma" ou un "marble", le second c'est du classique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être un hypo , mais bon si c'est le même serpent sur les deux photos , ce serais plus clair si tu pouvais nous faire une photo a la lumière du jour , ce qui rendrais un peu plus visible sa coloration , car a la lumière artificiel souvent la vrai coloration n'est pas bien retransmise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant de pouvoir te répondre clairement , il faut déjà savoir quel est la photo qui correspond à ton BCI , si tu le possède, car comme l'à dit Gwama ce n'est pas le même individu sur les 2 photos !!
Pour la 2eme photo, je penche aussi pour un classique , la première est pas très nette !

Gwen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les deux sont different c pas les meme pour la premiere photo les couleur sont les memes que sur la photo .

pour la deuxieme elle est beaucoup plus rose que sur la photo

et provienne tout deux de chez reptilik et sont bien a moi .je vous remet d autre photos un peu mieux

[img]
[/img]

merci a vous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien je l ai est acheter a un gars qui les a eu chez reptilink et et le gars ne savais pas et sur le certificat de cession c'est pas inscrit !!!

donc jme pose la question car il s ont bien different d 'un classique .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont superbes en tout cas ! Mais pour les phase ou les localités je ne peux pas t'aider désolé Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bizarre car le dh sunglow que j'ai racheté a mon ami , la facture est bien identifié avec la phase DH sunglow dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mieux, et c'est ce que je ferais, je contacterai Reptilink par mail en lui envoyant les photos et lui demanderais son avis. Bien sur, en lui indiquant les infos qui se trouvent sur le certificat de cession ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...