constrictor74 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 bonjour a tous a votre avis quel phase si ya phase ? [img][/img]merci d avance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASCKO 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 ya pa fase!!!!! Il s'agit d' un très beau boa, assez orangé sur la premiere photo, mais sans doute un effet car le bci est gris sur la deuxième photographie... Donc un magnifique classique, Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwama1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 ce ne sont pas les 2 memes sur les 2 photos le premier me fait penser a un "magma" ou un "marble", le second c'est du classique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Peut être un hypo , mais bon si c'est le même serpent sur les deux photos , ce serais plus clair si tu pouvais nous faire une photo a la lumière du jour , ce qui rendrais un peu plus visible sa coloration , car a la lumière artificiel souvent la vrai coloration n'est pas bien retransmise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen44111 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Avant de pouvoir te répondre clairement , il faut déjà savoir quel est la photo qui correspond à ton BCI , si tu le possède, car comme l'à dit Gwama ce n'est pas le même individu sur les 2 photos !! Pour la 2eme photo, je penche aussi pour un classique , la première est pas très nette ! Gwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles111 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 le deuxieme on dirais un de mes ptits 2007 ou 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles111 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 le n°2 nc chez moi 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 et donc ? classique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles111 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
constrictor74 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 les deux sont different c pas les meme pour la premiere photo les couleur sont les memes que sur la photo . pour la deuxieme elle est beaucoup plus rose que sur la photo et provienne tout deux de chez reptilik et sont bien a moi .je vous remet d autre photos un peu mieux [img][/img]merci a vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Dans ce cas, dit nous sous quelle appellation ils t'ont été cédé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
constrictor74 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 et bien je l ai est acheter a un gars qui les a eu chez reptilink et et le gars ne savais pas et sur le certificat de cession c'est pas inscrit !!! donc jme pose la question car il s ont bien different d 'un classique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsata 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Ils sont superbes en tout cas ! Mais pour les phase ou les localités je ne peux pas t'aider désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 bizarre car le dh sunglow que j'ai racheté a mon ami , la facture est bien identifié avec la phase DH sunglow dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Le mieux, et c'est ce que je ferais, je contacterai Reptilink par mail en lui envoyant les photos et lui demanderais son avis. Bien sur, en lui indiquant les infos qui se trouvent sur le certificat de cession .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 ça ressemble à du classique. Trés jolies, mais pas de phase pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites