snakelogann11 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 bonjour !! j'ai un bci, dont je ne suis pas sur de la sous espèce ! j'ai penser pendant 2 mois que c'était un nicaragua puis un mexicain ! bref ! voici quelques photos ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwama1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Pour la sous espece, c'est un Imperator........ Par contre la localité serait peut etre un Nicaragua car il en a les caracteristiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 décidément, on est souvent d'accord Gwam!! pareil pour moi pas assez de marquages et pas assez fouilli pour penser à un mexicain il colle plutot bien à un nicaragua mais même si il venait réellement du nicaragua, tu ne pourrais dire que "boa constrictor imperator" car tu n'es certain que de ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naoya 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 perso je suis de votre avis c'est un nicaragua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Il a bien le morphotype d'un Nicaragua... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilebama 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 idem ok pour un nicaragua tu nous dira sa taille adulte car comme le nicaragua est une espece naine on les fait souvent reproduire avec une espece de boa plus grand (BCI) pour avoir plus de bébé le probleme c'est que la taille adulte n'est pas la bonne ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites