TheDarkOne11 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Un petit couple que j'ai chez moi depuis le 20 août... et bien qu'ils se tapent une souris adulte tous les 10 jours depuis... Ils n'ont prit que 5 cm... Les photos dans leur boîte de quarantaine à la mi-septembre : Le mâle très con qui tape dans tous les sens : La femelle plus cool mais plus timide : Et de nouveaux clichés à venir ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilebama 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Magnifique....... rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 chouette couleur ton tête de con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle06 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Tu as un joli couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 tain, mon male irait bien avec ta femelle et ma femelle avec ton male!! le monde est mal fait!! cela dit, tres beau male! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naoya 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 ton male est vraiment jolis j'adore la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsata 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 sublime couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 superbes, par contre, une souris tous les 10 jours ca fait un peu juste non?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 chez moi, c'est une souris tous les 15 jours... ils fabriquent du muscle... pas du gras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen44111 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Ils ont de très beaux yeux ! Gwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Trés belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Jolies bètes... Je te rassure Chrisdereims, tu peux nourrir tes bébés Boas une fois par semaine sans qu'ils "fabriquent de la graisse" mais bien du muscle... Simplement certaines localitées de Boas n'ont pas besoin d'ètre nourris aussi souvant car leur métabolisme s'est adapté a un biotope particulier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDarkOne11 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Merci pour vos commentaires... un peu de retard pour d'autres photos... mais je vais y travailler... Pour la fréquence de nourrissage, il faut aussi prendre en compte que ces localités ont une croissance plus lente et une taille adulte plus restreinte que les colombiens par exemple... (Les femelles adultes nicaragua ne font que 180 cm... Souvent moins...) Et aussi qu'ils sont plus flipettes : cela occasionne des refus de nourrissage... Le "une souris tous les 10 jours" est une moyenne car je leur propose bien un repas par semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDarkOne11 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Deux petites photos de Mme Nicaragua... Monsieur étant douteux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDarkOne11 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Deux petites photos, ils ont maintenant 10 mois :Voici Madame, 65 cm :Et Monsieur,70 cm: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Magnifiques! Le mâle s'est un peu calmé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDarkOne11 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Que non... Tête de C.. un jour, Tête de C.. toujours !Non, en fait, il est super curieux maintenant, dès que la main entre dans le terra, il s'avance dessus tout cool... Et si je ne suis pas assez rapide... Gnak ! Et une fois en main, il peut rester cool pendant un moment et tout à coup, sans prévenir : Gnak ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Ca c'est embêtant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueils111 0 Posté(e) le 25 mai 2010 joli couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 25 mai 2010 @TheDarkOne a écrit:Que non... Tête de C.. un jour, Tête de C.. toujours !Non, en fait, il est super curieux maintenant, dès que la main entre dans le terra, il s'avance dessus tout cool... Et si je ne suis pas assez rapide... Gnak ! Et une fois en main, il peut rester cool pendant un moment et tout à coup, sans prévenir : Gnak !Trés jolis...J'ai le même soucis avec ma magma, sauf qu'elle ne me laisse même pas le temps de mettre la main dans le rack...j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Chris, si tu y vas direct et très rapidement l'attraper, elle a quand même le temps de te chopper? T'as essayer de lui cacher sa tête avec la paume de ta main et la retirer du terra tranquilement avec l'autre main? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Elle chope avant la prise, pendant la prise et aprés la prise....une véritable agraffeuse lol Dés fois elle se laisse prendre, se balade 10 secondes et....claque, le coup de dents !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Chrisdereims a écrit:Elle chope avant la prise, pendant la prise et aprés la prise....une véritable agraffeuse lol Dés fois elle se laisse prendre, se balade 10 secondes et....claque, le coup de dents !!! une femme quoi.... très joli couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDarkOne11 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 La femelle à 14 mois : beaucoup moins couillette elle accepte désormais la souris décongelé "manié" à la pince(Désolé pour la photo... Pas voulu la stresser)Et le mâle qui devient de plus en plus cool en plus de devenir vraiment beau...Les photos sont carrément surexposés... Je ferais mieux la prochaine fois... Disons au printemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Super beau,Tu peux nous donner leur tailles actuel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDarkOne11 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Environ 80cm peut-être 85 pour le mâle... Ils avalent une ou deux souris par semaine hors période de mue...la femelle est cependant bien moins grosse car je l'ai faite jeûné deux périodes de 5-6 semaines pour la faire passer au décongelé. C'est pas encore super facile de la nourrir, mais c'est encourageant (deux souris à la pince en une semaine)... Je ne les ai pas pesé mais je pense que ça ne fera vraiment pas des colosses... Cette localité me plait vraiment... Je pense que je vais me mettre aux morphs de la localité l'année prochaine...Si quelqu'un connait un éleveur de nicaragua T+ et de de nicaragua hypo (pas la ferme trop), je suis preneur... Je me verrais bien tenter de produire du super hypo T+ ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Merci pour ta répoinse,J'en connais un qui fait du Nicaragua, je vais le voir demain au salon de Lyon, j'y achète mon 1er serpent !Reptile Passion@bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites