aka 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 bonjour , recement j ai demenage , j ai transporter mon boa dans une boite en plastique avec une bouteille d eau chaude emballe dans du journal pour pas prendre froid et installer dans son terra . depuis il a change de comportement passe son temps dans son bac d eau et ne chope plus les rats que je lui agite , il faut que je le depose et finit par le manger , alors qu avant il ne passait pas son temps dans l eau et sautait direct sur le rat , a par le demenagement rien n a change au parametres de maintenance et aucun parasite dans l eau , serait ce un stress suite au voyage qui c est deroule y plus d un mois ? , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 pour moi, y a des chances que ce soit du stress il a des cachettes dans son nouvel endroit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle06 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Tu l'as remis dans le même terra où tu l'as changé de terra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aka 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 oui dans le meme terra et toujours sa cachette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilebama 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Perso j'ai eu un pogona qui a essuyer une innondation :/ Pendant quelque temps il a changer de comportement il ne bouger presque plus et ne manger pas si je ne lui donner pas a la main 1mois plus tard il a reprit ses habitude donc je pense qu'il faut etre patient ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Salut Aka. Il est fortement déconseillé de transporter du Boa dans une boite en plastique si les températures extèrieures sont fraiches ou froide. Même avec une bouillotte. Il te faut une boite isothèrme comme une glacière ou une boite en polystyrène, et une bouillotte. Soit c'est bien le stress soit il a pris un petit coup de froid... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites