Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Snake House

Ma femelle Mandarine Belly

Messages recommandés

Waouh !!! Alors si la mienne devient comme ça, je suis le plus heureux, superbe !!!! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Boidae a écrit:
Waouh !!! Alors si la mienne devient comme ça, je suis le plus heureux, superbe !!!!


la tienne est sur la bonne voie deja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Snake House a écrit:
Elle est pas nouvelle. Elle a reproduit cette année. Elle est dans l'èlevage depuis 4 ans...


Donc aujourd'hui elle a quel age ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Snake House a écrit:
Elle est né en 2005.

tu pourrais donner son poids et sa taille stp ? et le nombre de baby qu'elle t'a fait lors de la repro ? merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou là!!! c'est bien indiscret toutes ces questions Mesrine. Je suis pas certain qu'elle te donne ses mensurations comme ça. On lui a appris à se méfier des inconnus....

Le poid il change puisqu'elle récupère de sa porté 2009. Mais elle a déja retrouvé un beau galbe. Je la pèserai tout a l'heure quant je ferai son bac si tu veux...
Petite astuce pour peser vos "gros" serpents: montez sur la ballance avec lui sur les épaules puis faites la même chose sans le serpent. petite soustraction, emballer c'est pesé! En plus comme ça on prend conscience que le macdo "pas bien!"

La taille je dirai moins de deux mètre. Et la cuvé 2009, 30 bébés. Le premier a été réservé hier.
Il est a noter que ce genre de Boa ne nécéssite pas d'avoir le CDC/AOE pour trois spécimènes maxi. Qu'il ne figure pas dans la liste des serpents dangereux( moins de trois mètre).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Snake House a écrit:
Ou là!!! c'est bien indiscret toutes ces questions Mesrine. Je suis pas certain qu'elle te donne ses mensurations comme ça. On lui a appris à se méfier des inconnus....
.


Oups désolé Embarassed , bha fait les présentation stp Laughing

30 baby c'est déjà pas mal , félicitation a la miss Very Happy
En fait les infos demandés sont juste pour vérifié tout ce qui se dit de droite et de gauche pour le poids , la taille et l'age de repro , voila Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...