Snake House 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Voici enfin une photo de mon Boa Manda belly... Merci Leo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koth 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Elle est bien jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 et un de plus et en de bonnes mains Belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 tres belle betes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Elle est pas nouvelle. Elle a reproduit cette année. Elle est dans l'èlevage depuis 4 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Waouh !!! Alors si la mienne devient comme ça, je suis le plus heureux, superbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilebama 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Magnifique (j've la meme xD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsata 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 @Boidae a écrit:Waouh !!! Alors si la mienne devient comme ça, je suis le plus heureux, superbe !!!! la tienne est sur la bonne voie deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 oh! un boa constrictor imperator equateur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoReX 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Pour l'avoir vue en vrai elle est encore plus belle que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Superbe Vincent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silure95490 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 bogoss la fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 @Snake House a écrit:Elle est pas nouvelle. Elle a reproduit cette année. Elle est dans l'èlevage depuis 4 ans... Donc aujourd'hui elle a quel age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Elle est né en 2005. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 @Snake House a écrit:Elle est né en 2005. tu pourrais donner son poids et sa taille stp ? et le nombre de baby qu'elle t'a fait lors de la repro ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Ou là!!! c'est bien indiscret toutes ces questions Mesrine. Je suis pas certain qu'elle te donne ses mensurations comme ça. On lui a appris à se méfier des inconnus.... Le poid il change puisqu'elle récupère de sa porté 2009. Mais elle a déja retrouvé un beau galbe. Je la pèserai tout a l'heure quant je ferai son bac si tu veux... Petite astuce pour peser vos "gros" serpents: montez sur la ballance avec lui sur les épaules puis faites la même chose sans le serpent. petite soustraction, emballer c'est pesé! En plus comme ça on prend conscience que le macdo "pas bien!" La taille je dirai moins de deux mètre. Et la cuvé 2009, 30 bébés. Le premier a été réservé hier. Il est a noter que ce genre de Boa ne nécéssite pas d'avoir le CDC/AOE pour trois spécimènes maxi. Qu'il ne figure pas dans la liste des serpents dangereux( moins de trois mètre). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 @Snake House a écrit:Ou là!!! c'est bien indiscret toutes ces questions Mesrine. Je suis pas certain qu'elle te donne ses mensurations comme ça. On lui a appris à se méfier des inconnus.... . Oups désolé , bha fait les présentation stp 30 baby c'est déjà pas mal , félicitation a la miss En fait les infos demandés sont juste pour vérifié tout ce qui se dit de droite et de gauche pour le poids , la taille et l'age de repro , voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen44111 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Ça c'est une mandarine Belly qui claque , chapeau bas ! Gwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Merci pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Superbe femelle BCI . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Merci philip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites