brice35 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Voici mes p'tits bébés!! mon couple de BCI (la femelle au fond, le mâle au premier plan): Mon couple de python royal (il me manque une femelle sur la photo): Ma première femelle python royal: Mon morelia spilota: Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice35 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 euh...désolé pour les photos!! un peu grandes, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 un peu oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen44111 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Sympa, même si les photos sont un poil grand lol !!! Tu Viens de l'acheter ton Morélia ? Car il me semble l'avoir vu a vendre sur une site d'annonce gratuite ! Gwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice35 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Oui je l'ai eu il y a une semaine!! Voici d'autres photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen44111 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 ok, c'est bien celui que j'avais aperçus . Il ne présente plus de morceau de mue ? Sur ta premier photos on peut voir un reste de mue ! Gwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metalconstrictor1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 ben jolie petite famille de snake juste un reglage pour les photos; entre le poster et les timbres postes bon j'tai cassé la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice35 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 ouais j'ai vus ça aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice35 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Mort de rire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Curieux, les photos ne passent pas sur mon post. J'ai un petit carré avec une crois rouge au milieu à la place...Quelqu'un peut m'èxpliquer??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilebama 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 idem pour moi.....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice35 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Si vous voulez les voire, il y a mon blog lasmascotas.skyblog.com. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAWSTROOPERS 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 ben pareil moi je vois rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metalconstrictor1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 oui ça arrive de temps en temps ça vient de l hebergeur je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Pour mles photos essayé de les réduire svp à 100kilo octets ,pour snake house essai de passer par hiboox tu verras c'est simple tu charges ta photos ,tu récupéres le lien forum et le tour et joué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 @metalconstrictor a écrit: pour les photos; entre le poster et les timbres postes Voila qui est fait @metalconstrictor a écrit: j'tai cassé la? metal qui délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsata 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 ah c'est mieux ! Je peux enfin les voir ! Ils sont très jolis, belle petite colonie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice35 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Je vous remet d'autres photos!!! mon couple de BCI (la femelle au fond, le mâle au premier plan): Mon trio de python royal (les deux femelles à droite et le mâle à gauche): Mon morelia spilota: Je ne sais pas si je peux poser une p'tite question dans cette rubrique, mais pensez-vous que mes BCI sont les mêmes localités? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice35 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 @samsata a écrit:ah c'est mieux ! Je peux enfin les voir ! Ils sont très jolis, belle petite colonie Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Mesrine = nouvel emploi au seins du forum = travailleur de l'image Peu pas les faire plus grandes la , ça n'est plus de mon ressort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice35 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Désolé, tu n'as pas que ça à faire, j'ai juste un peu de mal avec ce nouveau site d'hébergement, je vais sur hiboox normalement mais j'ai trouvé plus rapide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Tes photos moi je les repasse toutes ici http://imageshack.us/ browse puis tu prend ta photo dans le fichier adéquate puis resize image choisi 800X600 et c'est tout bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice35 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 oki!! Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serrom42 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 pour moi tes deux bci sont des localités différentes !!!!!! celui d'en bas pour moi serais un colombien et celui du haut un mexicain mais suis pas super calez en localité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Par contre, c'est dommage que ces photos n'aient pas été postées dans les bonnes sections ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice35 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Oups!! dsl... Il aurait fallu que je les postes où??? section boa?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 @brice35 a écrit:Oups!! dsl... Il aurait fallu que je les postes où??? section boa?? Les boa en section boa, les python regius en section python, et les morelia en section ..., je vous laisse deviner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice35 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 ça ne vas pas faire trop de posts?? Je demande car en général ça énerve les gens J'y penserais la prochaine fois merci quand même pour lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites