aka 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 male de 2008 femelle de 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bush33 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 bsr sont magnifiques, très belle taille pour leur âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen44111 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Très belle bêtes, le mâle salmon est particulièrement bien portant pour un individu de 2008 !!!! Gwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiles Zoo11 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Ils sont superbes, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Bien beau ton salmon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohann10 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 je le trouve pas mal ton salmon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilebama 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 je voudrais trop que mon salmon resemble au tien plus tard superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aka 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Je ne dirai qu'un seul mot: Superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASCKO 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 belle bête. Avec un gros plus pour ton salmon, de bonne taille et surtout avec de belle couleur bien marquée!!! A suivre pour l' évolution des couleurs!!!! salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Ben...comme les copains....superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites