Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bush33

son 1er repas

Messages recommandés

bsr, j'ai mon ptit boa depuis samedi, et l'éleveur m'a dit qu'il doit manger car il a faim, donc j'ai essayer le lendemain je lui est proposer sa 1ère souris est c'est bon mais il a manger 3 heures après

Il avais peut être juste besoin d'être au calme je pense , et puis le vendeur aurais du te dire d'attendre au moins samedi prochain pour le nourrir , le temps qu'il s'habitue a son nouvel environnement , le principal est qu'il ai mangé
Par contre en agrandissant l'image je vois qu'il y a une petite crotte de souris , c'était une souris vivante ???
Si oui tu a surveillé durant le temps que tu a laissé la souris dans le terra avec le boa ?

c'est ce que je me disai d'attendre une semaine, mais comme il m'a dit il doit manger, je lui est donnais, il a quand même manger c'est le principal, oui il y a une crotte car je voulais lui donnais une fraîchement tue,r, donc j'ai tenu la tête et bien tirer sur la queue mais elle bouger encore un ptit peu, donc pas de risque pour mon ptit boa Wink

On ne le dira jamais assé je crois...
Ne pas nourrir vos serpents après un transport, et encore moins lorsqu'on le change d'habitat!!!
Le problème c'est pas qu'il mange ou pas! c'est qu'il risque de vomir (régurgiter pour ceux qui préfèrent). Hors cela met la santé du serpent en périle... Les ophidiens peuvent jeûner durant plusieurs semaines sans en souffrir.

Faut qu'on m'explique pourquoi un "éleveur" vend un serpent qui a faim (alors quoi!! il nourrit pas ses bètes!), et qu'en plus il donne le plus mauvais conseil qui soit en matière de prise en charge d'un nouveau serpent.

C'est pas contre toi Bush. Loin de là... J'ai eu une journée de m... et ça sort comme ça vient.

ok je le prend mal du tout, je suis dans ce forum pour en apprendre un max, sinon comme il a manger il y a 4 jours maintenant est ce qu'il peu encore régurgité ?ou c'est bon il a bien digéré ?, maintenant j'attend ce week-end pour lui proposer une proie, est ce bien ou non? merci

moi peros j attends 1 jours minimum apres quil a fait ça "crotte" (dessoler je ne connais pas le terme correct en français ) avant de le proposer prochain repas. surtout des nouveau arrivant.. normalement ce chaque 7 a 8 jours.. dépends ton serpents et température.. je pense que sil la garder 4 jours ce bon..

En règle générale il vomit dans les 2 jours qui suivent le repas... Donc c'est bon. Une fois par semaine pour un juvénile c'est très bien.
Encore désolé de ma mauvaise humeur. C'est rare, heureusement

• Créer...