ADN27 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Super joli ces regius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsata 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Ils sont superbes ! Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohann10 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 il sont beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Tout ça ? hé bhé , y'en a qui se font plaisir a ce que je voit , belles acquisition en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antaresia31 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Aïe!J'en connais un qui a du prendre un coup! Cependant j'aime bien! Sauf peut être la photo du milieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsata 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Bah il est mignon son petit Spider... Moi perso je les aime TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silure95490 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 jolis regius,ton porte monnaie a du avoir mal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou des serpents 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 superbe préference pour le 1 er et le spider oui le banquier va pas être content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveleblond 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 ton lesser est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen44111 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Jolie bêtes effectivement. Gwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Dommage que les photos soient floues, car ces serpent mériteraient d'être plus mis en valeur... Ils sont superbes, encore quelques terrariums à rentrer et je m'y mets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibdu10 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 magnifique tes regius !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno91 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 splendides moi les pythons je craques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Très jolies bètes...Ca fait plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wex974 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 petite préférence pour le bumblebee, en tout cas ils sont tous trés beau tu as des projets avec tout ce ti monde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites