Alterna 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 bin voilà ! j'y suis ! voilà ma petite femelle ... et ce matin pas decidée pour se faire tirer le portrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibdu10 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 jolie ta petite femelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Vraiment trés belle ta ptite femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Sympa, quelle âge elle a? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsata 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 super belle ! j'aime bien ses couleurs et ses motifs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Superbe Yanik !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alterna 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 en principe c'est un " colombien" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Ah très bien, elle est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohann10 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 elle est belle j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADN27 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Vraimen jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 @Alterna a écrit:bin voilà ! j'y suis ! voilà ma petite femelle ... et ce matin pas decidée pour se faire tirer le portrait J'avais zappé ce post Jolie femelle . Attention Alterna , les boas c'est d'abord un , puis deux , puis.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles111 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Trés sympatique tu te met au boa ouah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Super jolie... Félicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alterna 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 @fredy-reptiles a écrit:Trés sympatique tu te met au boa ouahon va dire que c'est une partie d'un remboursement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alterna 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 @philip a écrit:@Alterna a écrit:bin voilà ! j'y suis ! voilà ma petite femelle ... et ce matin pas decidée pour se faire tirer le portrait J'avais zappé ce post Jolie femelle .Attention Alterna , les boas c'est d'abord un , puis deux , puis.......... c'est vrai que ça a son charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles111 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 j'ai compris lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites