samsata 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Ah ouais quand même ! Pas bête ce petit gros rat ! Moi je les trouve mignon... Mais j'ai lu que c'était quand même bien agressif en grandissant, qu'ils avaient une bonne petite puissance et qu'ils n'hésitaient pas à mordre... (en clair, c'est loin d'être un rat domestique "normal"). Mais par contre qu'ils savaient reconnaître son soigneur. Mais intéressant ce lien nadege, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadege10 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 @samsata a écrit:Ah ouais quand même ! Pas bête ce petit gros rat ! Moi je les trouve mignon... Mais j'ai lu que c'était quand même très agressif, qu'ils avaient une bonne petite puissance et qu'ils n'hésitaient pas à mordre... Mais par contre qu'ils savaient reconnaître son soigneur. Mais intéressant ce lien nadege, merci oui il peuvent etre agressive, mais si elver correctement et manipuler des naissance, peut etre super comme animal de compagnie, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsata 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Oui apparemment On voit pas mal de personnes avec cet animal dans leur bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion boa 59 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 merci pour tout vaut reponse mais j ai trouvé une animalerie a lille qui vend du rat congelé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadege10 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 SUITE A CONVERSATION PLUS HAUT, je me suis renseigne, le rat de gambia es legal en france et pas besoin de cdc ou autre. sauf certificat de cession ( papier de la personne qui ne nous la vendu) jen ai trouver si quel qun es intereser,envoie moi mp. il faut ce rapeler que il sont pas comme nos rats ordinaire , comme vous savez il sont plus gros , mais deja plus intelligent et propre, il vivent le triple de nos rat (jusau 8 ans) . il parait que il sens moins, ce une bonne chose car avec cette taille LOL leurs caractère me rappelle un peu type chien de prairie .. donc leur prix et en fonction.; jetais un peu choque par le prix mais apres avoir étudier toute les points que jai note en haut page, ca ce comprends. .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou des serpents 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 et sa vaut combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadege10 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 depends lequelle, le jeune de 10 semain qui on ete maniupler des lage de 5 jours donc très apprivoise, sont 250e , ceux qui sont age de 11 mois sont 200e lun ou 350 les deux ( il lui reste 2 femelle) et il y a un gars qui a un male a 180 age 10 mois donc pret a la repro.. je peut envoie photo via mail si vous voulez. et il y a un couple ensemble age de meme age (11 mois) elle les vends 320 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou des serpents 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 a oui quand meme dommage jaurais voulu donné des ras de gambis a la place des lapins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antaresia31 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 J'ai vu un reportage sur le dressage de ces rats pour détecter les mines. Super intéressant et les mecs disaient que c'était un super rat! Des gros adultes ils les manipulaient sans soucis. Par contre ils sont manipulé dès la naissance... C'est un rat qui coute cher car il y en a peu (je pense) puis il ne fait pas bcp de petits. 2 ou 3 sur chaque portée. A vérifier, ce n'est surement pas le compte exacte mais voila... J'apporte les infos que j'ai pu entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadege10 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 oui ce aussi parce que il sont rare ici et je pense que ce aussi parce ce que il vivent plus longtemps, alors mieux, le mieux ce de acheter un couple ou un trio et revendre quel que bb ou garder comme nourriture, mais je pense que il sont mieux que animal de compagnie que nourriture. Oui les portée son entre 2 et 5 mais pas vraiment plus que 6. ce rare. moi j'en prends ce sur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites