thibdu10 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 alors petite présentation de mes bci femelle 2008 het striped de chez gwama reptile: elle mange très bien né en aout 08 mâle 2009 albino de la ferme trop, mais kahl ou sharp, a votre avi?? mâle 2009 pastel salmon de chez frederic savard reptile et puis la petite dernière femelle sunglow 2009 de chez frederic aussi voilà pour la presentation des betes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsata 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Whouaou ! sublimes ! Des BOA de compète ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohann10 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibdu10 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 et une petite de l'instal: j'utilise avec du thermocontrol pro2 et du microclimate b2me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsata 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 c'est une instal de compète aussi ! Tu peux nous dire les dimensions s'il te plaît ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibdu10 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 oui biensur, des herptek de 120/70/50 pour le bas et des 90/60/50 pour le haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsata 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Ok merci ! Très belle installation, j'aimerai bien en avoir une comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Très jolies bètes. De beaux projets en perspèctive je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibdu10 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 merci a vous, oui les heptek c'est le top, certe chere a l'achat, mais beau esthetiquement, et au top pour les betes et oui de beau projet dans les années a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadege10 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 woaw, ta pastel es SUBLIME !! on dirai presque un hypo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
williboy911 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 vraiment tous magnifiques!!!!!!! pour l'instale, c'est tout bon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Superbes spécimens, trés bonne installation, nikel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 waow bien beau tout ça , par contre une question , tu a un mâle albinos sharp et une femelle sunglow khal ? domage de ne pas avoir pris la même souche pour les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibdu10 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 oui effectivement, mais je comte bien me reprendre autre chose l'anné prochaine (en sharp), pour faire quelque chose d'intéressan avec ce male, car là la seul chose possible serai de faire du het albino avec ma femelle classic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohann10 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 hé ! Thibaud c'est bientôt l'année prochaine vivement 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen44111 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Très bon choix pour les bêtes ainsi que pour le matériel cela fait plaisir de voir de belle installations avec de belle bêtes !! Gwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibdu10 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 merci a tous pour vos messages, ca fai plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwama1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 @nadege a écrit:woaw, ta pastel es SUBLIME !! on dirai presque un hypo.. Euh...............c'est bel et bien un Salmon hypo....et en plus pastel...... Ceci dit bien beau cheptel Thibaut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites