williboy911 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 salut tout le monde, je viens vous presentez mes deux Morelia. voici ma 1ere femelle Caramel et ma 2eme femelle Irian Jaya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Trés jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 sympatoche la femelle caramel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
williboy911 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 merci les gars!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aligator357 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Maman je craque sur L'IJ!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAWSTROOPERS 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Jolie les petis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Sympat les petites bébètes. J'ai toujours le male caramèle que je t'avais résèrvé... subadulte maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shali1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 ta femelle IJ a quel age? elle mesure combien et quel poids elle pèse stp? désolé de te poser toutes ses questions mais c'est pour comparer avec mon male que je trouve fin.En tout cas très joli tes serpents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
williboy911 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 elle mesure presque 2m elle a 2ans et pese a peu prés 3kg.le morelia doit rester fin.merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom11 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 sympa ces petits morelia, merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric François 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Très jolies, une petite préférence pour l'IJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shali1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 le mien à 2 ans bientôt 3 ans et mesure 1m50 pour 1.5kg c pas assez non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marley.21 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 tres joli!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
williboy911 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 pas très grand, a quoi le nourris tu? quelle fréquence?dans quel terra évolue t'il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shali1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Je lui donne un rat toute les semaines et il est dans un terrarium de 100x60x90. Je l'ai depuis 1 an. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
williboy911 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 oaui, bah il a un sacré retard de croissance!!je ne sais pas trop quoi te dire.aurais tu des photos stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerard01 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Perso je trouve les couleurs caramel superbes bien que les deux serpents soient très jolis. Ca aurait été mon prochain achat mais phasé couleur 50-50 noir et jaune vif mais je pense plus m'orienter maintenant vers du regius phasé et sa multitude de combinaison posible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Shall, ton serpent est dans les normes. Il faut bien comprendre qu'un serpent grandit toute sa vie et que l'important n'est pas sa taille rapport à son âge, mais bien son poids rapport à sa taille, hors le tiens est très correcte. Même si ton serpent avait pris un peu de retard sur sa croissance les années précédentes à sa venu chez toi, peut être par ce que nourris moins souvent ou repas plus petit; il est déjà pratiquement adulte puisque la taille moyenne pour cette sous espèce est de 170cm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou des serpents 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 oui et puis chaque serpent a son rythme de croissance ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shali1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 ok ça me rassure. je dois lui donner du rat de combien grammes? desolé c pas très français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exode9711 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 joli tes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen44111 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 De bien beaux morelia .Gwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites