Snake House 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Voici une photo d'une de nos femelles lorsqu'elle était petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae CC1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 vu l'intensité du jaune la couleur doit etre terrible maintenant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 T'as tout juste. Je posterai une photo d'elle aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
williboy911 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 toujours autant de jolies betes a ce que je vois!!! je ne l'avait jamais vu celle là!!!! pense a moi pour mon annive!!! lol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 elle est vraiment trés jolie, quel jaune !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 La voilà avec deux ans de plus... a noter qu'elle est en mue et que le jaune est plus claire en temps normale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Bien la 1ére photo , refais nous en une après la mue que l'on puisse comparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silure95490 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 aie,elle est super jolie ta fifille,super prononcé le jaune ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Merci pour elle. C'est une 50/50... J'ai sa demi soeur en croissance. Elle a la particularité d'ètre partiellement ligné de jaune "fluo" sur le dos. Je vous metterai une photo de cette petite merveille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
williboy911 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 toujours aussi belle deux ans aprés!!! vivement que tu nous invite chez vous pour qu'on puissent voir les nouveaux arrivant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 @williboy91 a écrit:vivement que tu nous invite chez vous pour qu'on puissent voir les nouveaux arrivant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadege10 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 trop besoin de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Puisque je peux à nouveau poster des photos, profitons en... voici une photo plus récente de cette femelle qui devrait reproduire à la prochaine saison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 13 avril 2010 tu l'as peint ou quoi??son jaune est affolant! trop belle!le 50/50 ca donne quoi niveau génétique?dominant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 13 avril 2010 C'est de la sélection. La souche d'origine avait un jaune très "flashi" et un noir intense. Stephane (de Reptilis) a sélectionné d'années en années les plus beau spécimènes de chaque portées. Son travail l'a amené à des spécimènes pratiquement entièrement lignées sur le dos. Nous avons une petite femelle en croissance issue de ce nouveau type de 50/50. Ce n'est donc pas d'une phase mais d'une souche dont il est question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK 0 Posté(e) le 13 avril 2010 trés jolie, bien que je trouve ce jaune un peu poussé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric François 0 Posté(e) le 13 avril 2010 aie! aie! aie! Ce jaune citron me pique les yeux!Magnifique spécimen! C'est une petite merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oeil-nature1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 raaaaaaah lovely Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites