TheDarkOne11 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Avant : Pendant : Et maintenant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Jolies photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohann10 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 tres belle les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Belles photos, mais trop grande ... Peux-tu les redimensionner à l'avenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsata 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDarkOne11 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Merci ! fauna.reptiles a écrit:Belles photos, mais trop grande ... Peux-tu les redimensionner à l'avenir Je les ai déjà redimensionné... Je ferai du 800x600 la prochaine fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 moi je dit c'est pas sympa de narguer les gens comme ça avec des photo de gonyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDarkOne11 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 @mesrine02 a écrit:moi je dit c'est pas sympa de narguer les gens comme ça avec des photo de gonyo Le jour où j'aurai enfin trouvé une femelle pour lui... je me ferais un plaisir de narguer mon monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou des serpents 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 magnifique :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 @TheDarkOne a écrit: Le jour où j'aurai enfin trouvé une femelle pour lui... je me ferais un plaisir de narguer mon monde !!! alors ça c'est encore moins sympa Mais tu a raison , c'est un beau choix le gonyo , moi j'attends la repro de quelqu'un du forum , en espérant que ça marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites