williboy911 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 donc comme l'indique le titre, je vous presentes mon couple d'Epicrates Cenchria Cenchria. Ils ont 5 ans et mesurent un peu plus de 2m. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silure95490 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 trop bogoss c est mon reve des cenchria cenchria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
williboy911 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 bah ecoute, la repros est pour bientot, je te tiens au courrant?!! en plus t'es pas tres loin 95 au 91 ya quoi? 70 kms? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 T'as pas eu de repro l'an passé? Elle était pas gravide la fifille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Trés belles bêtes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 @williboy91 a écrit:bah ecoute, la repros est pour bientot, je te tiens au courrant?!! Comme ça on sera deux a devoir être prévenu si tu a une repro Moi aussi je cherche des cenchria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silure95490 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 @mesrine02 a écrit:@williboy91 a écrit:bah ecoute, la repros est pour bientot, je te tiens au courrant?!! Comme ça on sera deux a devoir être prévenu si tu a une repro Moi aussi je cherche des cenchria c et dingue comment tu gratte tout toi a chaque fois que j veux un truc y a mon ombre mesrine02 qui cherche comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 désolé mais j'en voulais déjà bien avant que tu n'en parle , demande a éspacebifide , je lui en ai parlé la dernière fois que je suis allé chez lui , alors que toi et moi ne nous connaissions pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silure95490 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 @mesrine02 a écrit:désolé mais j'en voulais déjà bien avant que tu n'en parle , demande a éspacebifide , je lui en ai parlé la dernière fois que je suis allé chez lui , alors que toi et moi ne nous connaissions pas encore ok,bah ecoute,moi ca fait un an que j en parle d en acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 et moi 4 ans , depuis que j'en ai vu pour la 1ére fois a la bourse de Houtten Peut être veut tu aussi faire du gonyo ? du taeniura ridley ? du dasypeltis scabra ? et au choix du lampro nigritus ou du pituo lodingi ? et enfin du porphyraceus coxi ou laticinctus ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 tiens Franck va , si tu veut être le 1ér de nous deux a en avoir un -----> http://www.leboncoin.fr/vi/70642291.htm?ca=19_s près de chez toi en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silure95490 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 @mesrine02 a écrit:tiens Franck va , si tu veut être le 1ér de nous deux a en avoir un -----> http://www.leboncoin.fr/vi/70642291.htm?ca=19_s près de chez toi en plus j suis pas la pour faire un concours ma bikette et puis c est bon,j ai un couple de reserve pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
williboy911 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 c'est pas un couple, c'est LE couple!!! dsl tout le monde, il faudra voir ca avec Franck. apres qui m'echange quoi? je vais choisir. lol!!!!! il est a Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 ha haaaa y'a de la négociation dans l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
williboy911 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 ilest vrai que ton couple d'anery me tente bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 comme dirais julien courbet ..... ça se discute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silure95490 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 cherche meme pas marthial,ils sont a moi !!!! si tu m les prend j viens les chercher chez toi avec une cagoule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr un rouquin en cagoule ça se repère dés qu'il sort de chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
williboy911 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 c'est fini oui cette gueguerre!!!!!!!!!!? lol!!! sinon j'en donne un a chacun (d'epicrates)!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 @williboy91 a écrit:c'est fini oui cette gueguerre!!!!!!!!!!? lol!!! sinon j'en donne un a chacun (d'epicrates)!!! lol Pas C.N ça sauf que pour la repro ça va être coton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites