Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mesrine02

bourse de hamm

Messages recommandés

Voila , je compte (peut être en fonction de vos réponses) me rendre a Hamm en Mars , seulement étant donné qu'il y a plusieurs fois par an cette bourse , je voudrais savoir pour ceux qui ont eu l'occasion d'y aller plusieurs fois , si il y en a une qui est plus intéressante que les autre ?

Genre plus d'exposant ou plus de disponibilité a une période qu'a une autre , si je ne me trompe pas il y a une bourse en Mars , Juin , Septembre et Décembre , donc ce que je voudrais savoir c'est la quelle de ces bourses est la plus intéressante question grande disponibilité de bêtes .

Merci de faire partager ceux qui savent ! Perso ça sera ma 1ére fois a Hamm donc autant choisir la bonne Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis celles de juin et septembre devrait être les plus riche au niveau dispo .., voire celle de mars car beaucoup de repro à cette période ..
Celle de décembre, je pense, doit plutôt proposer pas mal d'invendus des dernières bourses et de l'année ..
Mais bon, vue le nombre d'exposant de toutes nationalités lors de cette bourse, il y aura toujours de choses interressante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans y être allé, d'après les "on dit" Septembre est de loin la plus intéressante... Mais les prix en décembre ont tendances à baisser...

Après si tu y vas pour trouver quelque chose de précis, guette les sites terraristika (le site des expo de hamm) et terraristik et cherche les animaux que tu veux dans les annonces... et enfin prend rendez-vous pour Hamm... Ca évitera d'y aller pour rien (car c'est tellement plein que c'est pas évident de flâner devant les tables...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après toi fauna , en décembre c'est plus des animaux de qualité moindre ? même si je suppose que le prix doit suivre en fonction de cela

Y'est tu déjà allé toi ? et pense tu que malgré de nouvelles naissance pour Mars 2010 il y ai encore des né 2009 ? surtout pour du bci phasé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y suis allé en septembre dernier, pas grand chose en imperator phasé. Wink

Aprés ça dépend ce que tu cherches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je veux dire c'est que si tu n'y vas que pour ça, alors pour moi ça ne vaut pas le coup, je pense que Houten est mieux, même si je n'y suis jamais allé ; mais apparemment il y a du choix en Ophidiens ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors je vais casser le secret , en fait je cherche du boa motley , ou si possible du boa motley 100% hetero albinos sharp

et en couleuvre du Drymarchon corais couperi

Voila je voulais garder ça pour moi mais bon ..... c'est dit Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A moins d'avoir de la chance, tu peux oublier ces deux serpents pour Hamm selon moi. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le motley "simple" est trouvable déjà en France mais a des prix de malade , 800€ , alors qu'en Espagne on les a a 600€ pour certains venant de la même portée que ceux qui les vendent a 800€ en France Rolling Eyes pour le motley 100% het albi sharp j'ai bien un gars qui en a mais aux U.S. et le gars fait pas d'envois , donc je pensais pouvoir en trouver dans les grosses bourse genre hamm vu qu'on y trouve parfois aussi du DH blizzard d'après ce qu'on m'a dit il y a quelques temps ici donc si Dh blizzard trouvable , motley het albi peut être aussi trouvable ne crois tu pas ???

Sinon bha j'attendrais Houtten , en espérant ne pas rencontrer un empêchement du même ordre que celui de cet année Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah le mieux c'est encore d'y aller à Hamm, pour être sur, mais pour ce que j'ai vu en septembre dernier, j'ai été vraiment déçu. No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moué Rolling Eyes vais voir ce qui seras dit sur les visite de septembre si parfois certains y vont et y voient des chose intéressante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En gros, à Hamm on trouve de tout .., mais pas forcément ce que l'on cherche hein
J'y ai été une seule fois, et ça remonte déjà .. Mais comme Boidae, j'ai aussi été très déçu de cette bourse.
Trop de monde, impossible de circuler sans se faire piétiner, et pour faire 10 mètres, il faut au moins 5 minutes crazy Donc traîner devant les stands et prendre le temps de regarder, ben on peut oublier ..
Houten par contre je ne l'ai jamais faite, mais j'en entend que du bien au niveau ophidien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bha moi j'ai fait Houtten 3 ans de suite , il n'y a que cette année que je n'ai pu le faire , cas de force majeure , mais sinon c'est clair que c'est une bourse qui vaut la peine , en revanche je n'ai jamais fait QUE le snake day car personnellement je ne fait que du snake donc tortue lézards etc ne me branche pas trop , du fait jamais fait autre qu'en octobre , mais j'ai peut être rater des trucs du fait de ne faire que cette période la .
Donc en gros d'après ce que je lit de vous , il vaudrais peut être mieux que je me rabatte sur une autre date de houtten quitte a trouver autre chose que du snake , plutôt que de faire le voyage a Hamm ?

C'est étrange avant cette bourse été très appréciée des amateurs , et depuis quelques temps de plus en plus de gens préfère Houtten a Hamm , car les mêmes animaux présent pour les mêmes prix que Hamm et surtout moins loin !

Bon bha on va voir pour une date en début d'année si possible pour Houten alors Wink

Merci d'avoir débattu sur la question Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...