JULIO31 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 hello les gens le pere noel est passer tot cet année de che fredy voici mon petit couple de hogg le male et la femelle qi devient trés roseen soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky89 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 magnifique bci j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles111 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 moi aussi je suis fan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 mdr bizarre hein fredy lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 C'est mimi les hogg... j'aime bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADN27 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 j'aime bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metalconstrictor1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 sympa les hogs j adore leur changement de couleur aussi d ailleurs il reste un male au magasin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion boa 59 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 tres beau hogg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibdu10 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 très joli !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 joli petite bestiole!: il a le caractere qui va avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 beh chez fredy de vrai petits anges une fois chez moi sa va aussi mis a part le male qui a souffler fort hier qd jai voulu le nourrir mis a part sa je ne trouve pas de caractere particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles111 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 @metalconstrictor a écrit:sympa les hogs j adore leur changement de couleur aussi d ailleurs il reste un male au magasin tu peut dévelopé j'ai pas suivie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 les miens sont en train de se calmer mais en general au stade juv, ça tres mauvais caractere!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiles Zoo11 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Superbe, comme tout ce qui sort de chez Freddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles111 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 perso depuis le 14 juillet aucun ne ma mordu ou souffler je pence qu'avec les génération née captif ils se calme fredy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsata 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 très beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metalconstrictor1 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 @fredy-reptiles a écrit:@metalconstrictor a écrit:sympa les hogs j adore leur changement de couleur aussi d ailleurs il reste un male au magasin tu peut dévelopé j'ai pas suivie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites