lagmax1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Voici 3 photos de ma femelle dont l'origine fait toujours débat... Une idée? Le dessous et les flancs sont assez orangé. Je ne cherche pas une phase la ou il n'y en a pas mais les couleurs sont particulières. elle va avoir 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metalconstrictor1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 d ou qu il vienne c est un tres joli boa.belle couleur orangee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FS Reptiles 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Personnellement j'aime assez ta femelle et on distingue nettement sa teinte orange !! Bonne acquisition, à mon avis une femelle "prometteuse" pour un bon travail de coloration... Pourrait-on savoir d'où vient-elle (de chez qui) ? Le jour où elle fera des petits (si c'est au programme) merci de nous montrer ce qu'il en ressort stp Amicalement, Frédéric. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 superbefemelle... perso, j'ai la même donc je ne peux qu'aimer un type normal mais de toute beauté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibdu10 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 très joli ta femelle, il doi y avoir un peu de hight orange là dedan je pence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagmax1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Je pense faire une repro avec un mâle salmon l'année prochaine... Ça devrait donner quelque chose de bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Elle me fait un peu penser à ma "high orange" en effet, mais elle n'est peut-être pas assez orangée, pour dire qu'il s'agit bel et bien d'une "high orange", en tous cas, si c'est une classique, elle est splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FS Reptiles 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 @Boidae a écrit:mais elle n'est peut-être pas assez orangée si si, elle pourrait tout à fait rentrer dans le cadre "high orange" ! Le terme "high orange" je le connais personnellement depuis 7ans pour avoir acheté mes premiers bébés constri "high orange" à l'éleveur étranger qui avait donné ce nom. Ces animaux n'ont malheureusement pas vraiment révéler transmettre plus de orange que ça une fois reproduits, à la différence des résultats de repro que j'ai eu cette année avec une autre souche sur laquelle je travaille actuellement afin d'essayer de mieux comprendre le mode de transmission flagrant du orange via les F2 ! D'où ma réflexion de dire "voir ce que donnerons les petits de sa femelle le jour où elle aura des petits" et d'où ma question pour savoir de chez qui elle venait (question sans réponse). Il faudrait un jour arrêter de labelliser des animaux juste par un visuel sans avoir d'infos précises, mais là ça tient du rêve Amicalement, Frédéric. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagmax1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Pour te répondre frédéric, la femelle vient de chez un particulier. Elle est issus d'une repro entre un spécimen nc ( la mère ) et un spécimen sauvage. Malheureusement, je n'ai pas pu voir les parents et donc je ne peux dire si les couleurs viennent d'eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohann10 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 en tout cas elle est très belle ta femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FS Reptiles 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 merci pour ta réponse lagmax Amicalement, Frédéric. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serpent 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 magnifiquee la femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
williboy911 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 je la trouve vraiment tres jolie!! classique ou non, ca ne change rien, elle est trés belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Pour te donner une idée, voici des photos de ma femelle "high orange", elles datent de l'été 2008 : A ce jour, elle est beaucoup plus orangée que sur les photos, si ça peut aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serpent 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 magnifique les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagmax1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 très jolie ta femelle... Le orange est beaucoup plus marqué que sur la mienne. Peut être qu'un des deux parents était comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lameche 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 magnifique en tout cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADN27 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Splendide les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi10 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 superbe la memere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagmax1 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Merci pour vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites