Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lagmax1

Photos de ma femelle

Messages recommandés

Voici 3 photos de ma femelle dont l'origine fait toujours débat...
Une idée? Smile

Le dessous et les flancs sont assez orangé.
Je ne cherche pas une phase la ou il n'y en a pas mais les couleurs sont particulières.

elle va avoir 3 ans





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'aime assez ta femelle et on distingue nettement sa teinte orange !!
Bonne acquisition, à mon avis une femelle "prometteuse" pour un bon travail de coloration... Idea
Pourrait-on savoir d'où vient-elle (de chez qui) ?
Le jour où elle fera des petits (si c'est au programme) merci de nous montrer ce qu'il en ressort stp Very Happy

Amicalement,

Frédéric.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbefemelle... perso, j'ai la même donc je ne peux qu'aimer
un type normal mais de toute beauté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense faire une repro avec un mâle salmon l'année prochaine...
Ça devrait donner quelque chose de bien sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle me fait un peu penser à ma "high orange" en effet, mais elle n'est peut-être pas assez orangée, pour dire qu'il s'agit bel et bien d'une "high orange", en tous cas, si c'est une classique, elle est splendide ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Boidae a écrit:
mais elle n'est peut-être pas assez orangée


si si, elle pourrait tout à fait rentrer dans le cadre "high orange" !

Le terme "high orange" je le connais personnellement depuis 7ans pour avoir acheté mes premiers bébés constri "high orange" à l'éleveur étranger qui avait donné ce nom.
Ces animaux n'ont malheureusement pas vraiment révéler transmettre plus de orange que ça une fois reproduits, à la différence des résultats de repro que j'ai eu cette année avec une autre souche sur laquelle je travaille actuellement afin d'essayer de mieux comprendre le mode de transmission flagrant du orange via les F2 !
D'où ma réflexion de dire "voir ce que donnerons les petits de sa femelle le jour où elle aura des petits" et d'où ma question pour savoir de chez qui elle venait (question sans réponse).

Il faudrait un jour arrêter de labelliser des animaux juste par un visuel sans avoir d'infos précises, mais là ça tient du rêve Rolling Eyes

Amicalement,

Frédéric.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour te répondre frédéric, la femelle vient de chez un particulier.
Elle est issus d'une repro entre un spécimen nc ( la mère ) et un spécimen sauvage.
Malheureusement, je n'ai pas pu voir les parents et donc je ne peux dire si les couleurs viennent d'eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour te donner une idée, voici des photos de ma femelle "high orange", elles datent de l'été 2008 :








A ce jour, elle est beaucoup plus orangée que sur les photos, si ça peut aider.

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très jolie ta femelle...
Le orange est beaucoup plus marqué que sur la mienne.

Peut être qu'un des deux parents était comme ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...