Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Moonchild11

Soins spécifiques pour albinos.

Messages recommandés

Bonjour,

Voici ma petite question du jour, est ce que les variétés albinos sont plus sensibles que les variétés "normale"

Je m'explique: J'aimerais bien acheter un python régius albinos car j'aime beaucoup la couleur des albinos mais je me posais la question si les albinos n'étaient pas plus sensibles ou plus irritable que ceux qui ne sont pas albinos ???

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok super, ça me rassure un peu Smile J'avais peur que les albinos soient plus sensibles que les autres.

J'espère bientôt faire l'acquisition de mon python,....

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que ça pourrait affecté l'animal s'il était en présence d'UV, comme un pogo par exemple, mais les UV étant déconseillés pour les python régius,
que ce soit un albi ou un classique en présence d'un néon UV tu risques des problèmes
sinon pour posseder moi-même un albi et d'autres phases ainsi que du classique il n'y a aucune différence autre que la couleur, la maintenance reste exactement la même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci c'est très intéressant !

Je ferais attention à ne pas lui donner une lumière trop forte. Et vous mettez une lumière nocturne pour vos serpents la nuit ? (la lampe qui simule l'éclairage de pleine lune) ou vous les mettez simplement dans le noir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne question à laquelle il est difficile de répondre sans études scientifiques réelles .

Pour ma part les sujets albinos ( BCI ) sont placés de préférence dans les terras les plus sombres et sans autre éclairage que la lumière naturelle .

J'ai vu un reportage un jour sur les noirs albinos en Afrique , il était clairement dit que ces personnes avaient de gros problèmes de vision diurne . Pourquoi n'en serait-il pas de même avec les reptiles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Moonchild a écrit:
Merci c'est très intéressant !

Je ferais attention à ne pas lui donner une lumière trop forte. Et vous mettez une lumière nocturne pour vos serpents la nuit ? (la lampe qui simule l'éclairage de pleine lune) ou vous les mettez simplement dans le noir.


évite carrement l'éclairage, l'éclairage de la pièce est largement suffisant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'albinisme na rien besoin de différents que les autre dans la savane a certain endroit de l'Afrique pour un serpent c'est même un bonheur car a certain endroit il passe plus inaperçu mais il vrai qu'il supporte un peut moin de longue heure sous la lumière.

Voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...