Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samsata

N'importe quoi....

Messages recommandés

Dans un cite de vente, je vous laisse deviner lequel... voici ce que j'ai pu y trouver :

"bonjour je mes en vente ma femelle python curtus femelle de 15moi elle mesure environ 90 cm très gentille jamai mordu ni essayer je la vend car elle ne senten pas avoir mon royal ki et plus petit bla bla bla..."

Que dire ? je déprime en voyant ça................. affraidaffraidSadMadEvil or Very Mad;tipirat;

Des annonces comme ça j'en vois presque tous les jours... Franchement ça fait peur. silent

passe le lien
stp
perso j'ai vu une annonce avec ecri vend male pogona de 2 ans lezard qui est dans la famille des iguane xD

Oui voilà, l'annonce que j'ai vu est le 2em lien qu'Alterna a cité Smile

Vraiment honteux boul

Chrisdereims a écrit:
Nous avons un nouveau champion du monde !!!

même LE champion mondial. on ce fait un diner mercredi soir ?
non sans blague faut que quel un lui réponds et lui explique
study je peut pas résister, faut que je réponds a ces annonce

c'est vraiment vraiment du n'importe quoi!!!!!!
on se pose bien des question a savoir si il c'est renseigner ou l'acheter sur un coup de tête.....

Je ne sais pas ce qui me gave plus dans les annonces du bon coin, les abbérations ou les gens qui ne savent même pas écrire correctement. Mais ça ça devient général

@Johannes a écrit:
Je ne sais pas ce qui me gave plus dans les annonces du bon coin, les abbérations ou les gens qui ne savent même pas écrire correctement. Mais ça ça devient général

ba koi, cé pa leure fotte..... ;;::,,;

Hahaha ... non sans rire moi je ne supporte plus d'aller sur les forum en voyant tout ces gens qui ne savent même pas s'exprimer correctement dans leur propre langue. Ca devient insupportable.

des vrai stars !!!!!!!!!!!!!!

450e un royal d un an ca l fait !!!! faut que j fasse du classic,ca paye xptdrrrrrrrrr

abusé les annonces !!!

Oui, il y a beaucoup de mauvaises annonces (90 % lol), c'est dommage car les bons éleveurs perdent de leur crédibilité...

C'est comme les annonces ou ont voit le câble chauffant au contact du serpent, l'eau très très sale, des morceaux de mues un peu partout, des excréments.......
Ce serait bien que les annonces d'animaux "non domestiques" soient surveillées d'un peu plus près !

On peu acheté des moulures, des réticulés, des epicrates cenchria maurus.........ETC...... librement sans annoncer qu'il faut être capacitaire pour les maintenir...

Donc c'est vraiment dommage car on peut y faire de bonnes affaires avec de bons éleveurs ! C'est sur le Bon coin que je suis tombé sur une portée de "Cinnamon" de souche Graziani produite par de très bons éleveurs ! bof

@samsata a écrit:
Oui, il y a beaucoup de mauvaises annonces (90 % lol), c'est dommage car les bons éleveurs perdent de leur crédibilité...

C'est comme les annonces ou ont voit le câble chauffant au contact du serpent, l'eau très très sale, des morceaux de mues un peu partout, des excréments.......
Ce serait bien que les annonces d'animaux "non domestiques" soient surveillées d'un peu plus près !

On peu acheté des moulures, des réticulés, des epicrates cenchria maurus.........ETC...... librement sans annoncer qu'il faut être capacitaire pour les maintenir...

Donc c'est vraiment dommage car on peut y faire de bonnes affaires avec de bons éleveurs ! C'est sur le Bon coin que je suis tombé sur une portée de "Cinnamon" de souche Graziani produite par de très bons éleveurs ! bof

On travail justement sur ce genre petits dérapage sur le forum ..
De nouvelles règles pour les annonces devraient bientôt voir le jour Wink

Sur le Forum les annonces sont quand même proposées par de bonnes personnes, de bons éleveurs (non ?) alors que sur les sites de ventes du style "leboncoin" (c'est pas le seul) c'est vraiment un carnage... J'ai souvent mal au cœur pour les bêtes qui sont en vente quand je vois dans quoi ils vivent !!! SadCrying or Very sadCrying or Very sadSad

Je viens de voir une annonce ou le Python Regius a pleins de morceaux de mues encore collés sur lui...... No

Avec les annonces du "bon coin" on pourrait écrire un roman. Malheureusement ce sont encore une fois les animaux qui en souffrent.
J'ai acheté à plusieurs reprises des serpents sur le bon coin.
Le dernier c'était un BCC d'un an et demi. Quand je suis allée le chercher il était sur le lit du mec, l'appartement était plein de courant d'air, en plus il aurait pu se sauver. Le BCC d'un an et demi était tellement petit qu'il tenait dans le creux de ma main. Il vivait dans un aquarium de 260l, sans chauffage. Le mec m'a dit qu'il le nourrissait de temps en temps d'un petite souris vivante.
Dès que je suis arrivée à la maison je lui ai décongelé une sauteuse, il a sauté dessus, le pauvre crevait de faim.
Je l'ai acheté au mois de juillet, maintenant il mange des petits rats de 100gr.

Ont devraient porter plainte contre ce genre d'individu, ca me fou les glande, De savoir que des mag vende des animaux qui vive sur leur lit de mort, et que ces gens les vende une fortune qui plus est. je suis passé devant un mag ou les vendeurs ce permettais de vendre leur regius dans des terra de 30/30/20, ces pauvre bêtes étais toute tasser, et elle avait des espèces de mycose bizarre, et l'hygiène je ne veux même pas en parler. Pauvre bête, et il les vend a 190frs le classique, presque condamné à mourir dans ces condition Par la faute de crétin qui ce donne pas la peine de faire quel que chose de correct.et je me permes de dire ca car les autre animaux comme les poissons ou les rongeur eux ils sont a l'aise. Alors qu' a Qualipet les régius son bien entretenu, et maintenu dans des terra plus que correct, a des prix qui vari entre 45frs et 300frs suivant le type du regius. Heu vu que vous êtes tous à l'euro ca dois donner 30e pour un classique et 200e un pastel.

• Créer...