Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TheDarkOne11

Signalétique Terrarium

Messages recommandés

Dans l'optique d'améliorer mes installs en vue d'une "demande de détention d'animaux non domestique" (et d'éventuels contrôles), je suis en train de faire des étiquettes qui seront apposées sur chaque terrarium.

En voici deux exemples :

Cela vous semble-t-il convenable ou selon vous puis-je encore les améliorer (sans que cela ne devienne des affichettes ^^) ?

Pas mal, elles sont sympa sans être surchargées Smile

J'aurai peut-être ajouté les paramètres de maintenance...enfin je dit ça je n'ai pas d'étiquettes donc tu le prend comme tu veux geek

J'adore la petite carte en fond en tout cas, et je vais te passer une commande bientôt lol!

perso je trouve ça nickel
mais pour une demande de détention nnon domestique tu ne risques pas d'avoir une seule visite
une fois capacitaire là oui
mais autant se mettre nickel tout de suite et de prendre les bonnes habitudes

j'aime bien la petite carte en arrière plan

Sérieux tu pourrais réaliser ça pour quelques membres ? Car moi j'adore vraiment.

Bien !! j'ai fait quelque chose dans le style , mais sans les photos ....avec encadrement "vert" pour les "non venimeux" et rouge pour les potentiellements dangereux et/ou venimeux

je vais copier et rajouter les photos avant que tu déposes le brevet

Merci ! je n'en attendais pas tant !

J'ai pensé aux paramètres mais c'est flou un paramètre... dire 27/32°C, je trouve ça trop catégorique... A un ou 2°C chaque individu peut avoir ses préférences... En plus l'indication a vocation à avertissement pas à information...
@Boidae a écrit:
Sérieux tu pourrais réaliser ça pour quelques membres ? Car moi j'adore vraiment.

Tant que ce n'est pas 200 pour 10 personnes pour la fin de semaine, c'est envisageable... C'est relativement rapide avec le bon logiciel (GIMP)...

En effet tu as raison pour les paramètres, laisse tes étiquettes comme elles sont, c'est parfait.

Sinon plutôt que de faire des étiquettes pour tout les membres, fait un tuto de GIMP pour créer ses étiquettes, comme ça chacun pourra les réaliser en y ajoutant sa petite touche perso et ça les fera bosser un peu tout ces feignants !!!

lol!

@Boidae CC a écrit:

Sinon plutôt que de faire des étiquettes pour tout les membres, fait un tuto de GIMP pour créer ses étiquettes, comme ça chacun pourra les réaliser en y ajoutant sa petite touche perso et ça les fera bosser un peu tout ces feignants !!!

C'est vrai que ça demande un peu plus de taf sur l'instant mais après j'aurai la paix !

J'essaye de vous préparer ça...

bonjour, quel logiciel a tu utilisé pour crée ces étiquettes.
je vais essayer de fair un truc du genre, merci l'ami

The Gimp 2.6, un logiciel qui a l'avantage d'être entièrement gratuit tout en restant puissant et facile de prise en main...

Comme je l'ai dit ci-dessus, je vous fais un petit tuto de A à Z pour parvenir à ce genre de résultat...

C'est super je vous remercie. il ne me reste plus qu'à comprendre le fonctionnement de ce logiciel et le tour est joué lol merci encore.

@TheDarkOne a écrit:

Comme je l'ai dit ci-dessus, je vous fais un petit tuto de A à Z pour parvenir à ce genre de résultat...

Je le veux ! je le veux bavebavebave

@Alterna a écrit:
Bon tu en es ou avec le tuto ......on n'a pas oublié ......

lol il y en a qui ne perdent pas le Nord Very Happy

• Créer...