TheDarkOne11 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Dans l'optique d'améliorer mes installs en vue d'une "demande de détention d'animaux non domestique" (et d'éventuels contrôles), je suis en train de faire des étiquettes qui seront apposées sur chaque terrarium.En voici deux exemples :Cela vous semble-t-il convenable ou selon vous puis-je encore les améliorer (sans que cela ne devienne des affichettes ^^) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae CC1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Pas mal, elles sont sympa sans être surchargées J'aurai peut-être ajouté les paramètres de maintenance...enfin je dit ça je n'ai pas d'étiquettes donc tu le prend comme tu veux J'adore la petite carte en fond en tout cas, et je vais te passer une commande bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveleblond 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 perso je trouve ça nickel mais pour une demande de détention nnon domestique tu ne risques pas d'avoir une seule visite une fois capacitaire là oui mais autant se mettre nickel tout de suite et de prendre les bonnes habitudes j'aime bien la petite carte en arrière plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Sérieux tu pourrais réaliser ça pour quelques membres ? Car moi j'adore vraiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alterna 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Bien !! j'ai fait quelque chose dans le style , mais sans les photos ....avec encadrement "vert" pour les "non venimeux" et rouge pour les potentiellements dangereux et/ou venimeux je vais copier et rajouter les photos avant que tu déposes le brevet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Beau travail félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsata 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Oui vraiment très réussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 La classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exode9711 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 je trouve que c'est du très bon travail!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 chapeau bas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDarkOne11 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Merci ! je n'en attendais pas tant !J'ai pensé aux paramètres mais c'est flou un paramètre... dire 27/32°C, je trouve ça trop catégorique... A un ou 2°C chaque individu peut avoir ses préférences... En plus l'indication a vocation à avertissement pas à information...@Boidae a écrit:Sérieux tu pourrais réaliser ça pour quelques membres ? Car moi j'adore vraiment.Tant que ce n'est pas 200 pour 10 personnes pour la fin de semaine, c'est envisageable... C'est relativement rapide avec le bon logiciel (GIMP)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae CC1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 En effet tu as raison pour les paramètres, laisse tes étiquettes comme elles sont, c'est parfait. Sinon plutôt que de faire des étiquettes pour tout les membres, fait un tuto de GIMP pour créer ses étiquettes, comme ça chacun pourra les réaliser en y ajoutant sa petite touche perso et ça les fera bosser un peu tout ces feignants !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Pas mal,super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDarkOne11 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 @Boidae CC a écrit: Sinon plutôt que de faire des étiquettes pour tout les membres, fait un tuto de GIMP pour créer ses étiquettes, comme ça chacun pourra les réaliser en y ajoutant sa petite touche perso et ça les fera bosser un peu tout ces feignants !!! C'est vrai que ça demande un peu plus de taf sur l'instant mais après j'aurai la paix !J'essaye de vous préparer ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou des serpents 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackDatura 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 bonjour, quel logiciel a tu utilisé pour crée ces étiquettes. je vais essayer de fair un truc du genre, merci l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDarkOne11 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 The Gimp 2.6, un logiciel qui a l'avantage d'être entièrement gratuit tout en restant puissant et facile de prise en main... Comme je l'ai dit ci-dessus, je vous fais un petit tuto de A à Z pour parvenir à ce genre de résultat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Docs: http://docs.gimp.org/fr/ Telechargement logiciel: http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/creation_graphique/fiches/5245.html http://www.clubic.com/telecharger-fiche10178-the-gimp.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackDatura 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 C'est super je vous remercie. il ne me reste plus qu'à comprendre le fonctionnement de ce logiciel et le tour est joué lol merci encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alterna 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 @TheDarkOne a écrit: Comme je l'ai dit ci-dessus, je vous fais un petit tuto de A à Z pour parvenir à ce genre de résultat... Je le veux ! je le veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDarkOne11 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 bah oui mais il faut bien que je bosse un peu au boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alterna 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Bon tu en es ou avec le tuto ......on n'a pas oublié ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 + 1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom11 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 @Alterna a écrit:Bon tu en es ou avec le tuto ......on n'a pas oublié ...... lol il y en a qui ne perdent pas le Nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites