Johannes11 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Donc voila , je vous présente ma dernière miss ... Je l'ai acheté en octobre chez Morelia genus. Femelle NC 2004 qui s'est déjà reproduit l'année dernière. 1.70 m pour environ 1 kg . Magnifique ... mais une puta*n de teigne !!! Voic quelques photos à l'arrivée et dans son terra actuel ... Je tiens à préciser que cette cachette en hauteur a été changée très rapidement, car trop petite. Désormais sa cachette en hauteur lui convient parfaitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pounie 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 J'ai déjà vu ces photos quelque part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Belle bête, et bonne acquisition! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibdu10 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 très joli!! la bete ainsi que l'instal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Bien joli, bon élevage à toi, et dés que tu peux trouve lui un mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Beau petit bijou félicitation pour cette acquisition , et comme le dit bar-neck , trouve lui un mâle dés que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae CC1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Belle acquisition, on en voit rarement... du moins pour moi qui n'est pas trop dans le morelia Elle n'a pas l'air aimable en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou des serpents 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Superbe , voilà qui change des morélias que l'on a l'habitude de voir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johannes11 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Merci à tous ! ouai elle est pas aimable du tout mais ça me convient ! J'ai un IJ dans le même genre .... la dentition moins développée cependant ! Ne vous inquietez pas , dès que je peux me le permettre , je lui prend un mâle ! . Merci encore pour vos commentaires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johannes11 0 Posté(e) le 4 février 2010 Voici une nouvelle photo de la miss :[/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas91580 0 Posté(e) le 4 février 2010 trop belle couleur, magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johannes11 0 Posté(e) le 4 février 2010 Merci pour elle Thomas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabeleven11 0 Posté(e) le 4 février 2010 c'est vraiment une bête captivante et très jolie à mes yeux.son comportement doit être sympa au vu de son agressivité selon tes dires.tu peux être fier de ton acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johannes11 0 Posté(e) le 4 février 2010 Ce n'est pas un monstre non plus , j'ai un irian jaya qui est pire !Elle est plutôt reservée et préferera se recroqueviller si on met les pates dans son terra, mais comme dit sur un autre forum , si elle décide de taper , elle tape fort , vite et loin. Merci Fabeleven Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabeleven11 0 Posté(e) le 4 février 2010 @Johannes a écrit: si elle décide de taper , elle tape fort , vite et loin. c'est un oiseau... c'est un avion ??? non... c'est supernauta !!! ce genre de comportement me plait beaucoup, de plus, suis un grand fan de morélias, hélas, "mes miens" sont trop placide, ils n'attaquent que lors des repas et encore...un individu comme celui ci va chercher dans les combien ? (mp si tu préfères ?) et est ce intéressant à élever comme les IJ ? (dont tu parles également) qui sont très actifs le soir tombé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johannes11 0 Posté(e) le 4 février 2010 je pense que ça dépend vraiment des individus. Ma femelle nauta n'est pas ultra active comme mes IJ qui eux sont à l'affut tout les soirs sauf les deux jours qui suivent leurs repas.Ce genre de comportement est plaisant oui si on veut. les serpents agressifs ne me font définitivement pas peur, ensuite c'est parfois coton à gerer, mais là c'est bon c'est pas un monstre non plus, elle fait 2 m. Le caractère des seropents n'est pas la raison unique pourlaquel je les prends , mais si c'ets la tienne alors prends toi un leiopython ou ouai, un nauta bien cinglé. Tu trouvera ton compte dans les serpents du complexe amethyste.. ou du cheynei peut être ? Le prix peut varier de 350 à plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabeleven11 0 Posté(e) le 5 février 2010 @Johannes a écrit: Le caractère des serpents n'est pas la raison unique pour laquelle je les prends , mais si c'est la tienne alors prends toi un leiopython ou ouai, un nauta bien cinglé. Tu trouvera ton compte dans les serpents du complexe amethyste.. ou du cheynei peut être ? Le prix peut varier de 350 à plus...Merci pour ta réponse... alors non, le caractère n'est pas déterminant, je ne suis pas maso non plus lol, un ami a une teigne et je ne peux l'approcher de trop près car vraiment très violente (et je pèse mes mots) mais je ne suis pas contre un serpent qui se défend à notre approche ou un qui n'hésite pas à souffler, je trouve juste que les serpents trop placides enlèvent un peu de piment à notre passion . il n'en reste pas moins que mon serpent perso préférée est ma petit childreni qui ne m'a jamais mordue et qui a toujours été très très calme, même une fois en main. (comme quoi... ^^)mes critères sont surtout la couleur et la carrure ^^ voila pourquoi j'aime énormément les nauta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 5 février 2010 Au risque de paraitre stupide, c'est la meme que la photo du haut ? Si oui, le changement de couleur est spectaculaire;;;J'ADORE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johannes11 0 Posté(e) le 5 février 2010 Oui c'est la même mais il n'y a pas de changement de couleur , c'est probablement du à la photo: Nouveau terra, nouvel Apn, sûrement pas les mêmes conditions lumineuses etc .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baaz 0 Posté(e) le 9 février 2010 encore! allez hop!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johannes11 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Ok Baaz ! Désolé je ne la bombarde pas trop pour ne pas trop la stresser et puis j'arrive rarement à prendre de belles photos. Celle ci est potable : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK 0 Posté(e) le 17 mars 2010 jolie, elle faisait trempette la p'tite nauta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johannes11 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Ouai elle aime ça et elle a pas les doigts qui frippent comme nous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johannes11 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Bon la miss ne me laisse jamais le choix, le seul moment ou elle se laisse photographier est dans son bain.... Et comme je ne maitrise absolument pas mon apn .... ça donne ça :La bonne nouvelle c'est que je lui ai trouvé un mâle NC ! Je le récupère en septembre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Belle mémère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric François 0 Posté(e) le 26 mai 2010 magnifique! Une espèce que j'aimerai bien élever également! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johannes11 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Merci Cédric & Mayhem ! Séance nettoyage donc j'en ai profité pour faire quelques ..... "photos" (pas facile facile honnetement) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Elle se calme un peu ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johannes11 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Boh de toutes manières je ne la manipule jamais donc ça va ...Quand je la sort pour nettoyer ça se passe vite : je vide son terra , je la prend au crochet, je soulève le crochet, je la met dans une boite , je referme et hop. Ensuite je fais l'inverse pour la remettre. puis je me barre de la pièce comme ça ça lui évite de taper sur la vitre et de se bousiller le rostre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tompouce1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 @Johannes a écrit:Boh de toutes manières je ne la manipule jamais donc ça va ...Quand je la sort pour nettoyer ça se passe vite : je vide son terra , je la prend au crochet, je soulève le crochet, je la met dans une boite , je referme et hop. Ensuite je fais l'inverse pour la remettre. puis je me barre de la pièce comme ça ça lui évite de taper sur la vitre et de se bousiller le rostre.LOL je fais exactement là même avec les miens ou sinon je couvre le terra le reste de la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johannes11 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Pareil. Si elle tape 1 fois contre la vitre , je lui met un drap dessus pour qu'elle soit au calme.Tu as des nautas ? Ca m'intéresse ! Photos ? Mp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tompouce1 0 Posté(e) le 29 mai 2010 oui j'ai un couple nc de chez MoreliaSnake la femelle a 3 ans et le mâle 2 ans.ils sont à peu pret tranquil tant que je trifouille pas dans le terra, apres dès que j'effectue une opération d'entretien , ils sont beaucoup moins good spirit, surtout la femelle. Se sont les seuls pour qui je mets les gants, et aussi les seuls pour qui je suis obligé de couvrir apres un entretien ou une manip.pour les repas ..... poubelles géantes voilà des tofsla femelleUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usle mâleUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usA+Tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Superbe tes M nauta Tom !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tompouce1 0 Posté(e) le 30 mai 2010 merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric François 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Ils sont vraiment magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Superbes !!!!! félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Belles bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Vraiment beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johannes11 0 Posté(e) le 31 mai 2010 La classe tes nauta mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tompouce1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 merci mais l'espece est tres photogénique mon objectif dans le futur est de continué dans le complexe des amethyste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johannes11 0 Posté(e) le 15 juin 2010 elle m'a fait une belle chaussette il ya quelques jours. Voici des nouvelles photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenda 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Ta femelle nauta est magnifique, dommage que je n'ai pas pu la voir quand je suis venu, peut être une autre fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johannes11 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Tiens salut ! L prochaine fois elle sera sûrement sortie t'inquiètes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno91 0 Posté(e) le 16 juin 2010 oh comme elle est mignonne... aussi gentille que ma cheney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johannes11 0 Posté(e) le 10 février 2011 Ca fait un moment que je n'ai pas donné de news de la miss donc voila une photo d'il y a quelques mois :Et deux autres plus récentes un peu nazes car faites à la va vite juste après sa mue et après avoir chié dans son bac d'eau. impossible d'ouvrir le terra vu son humeur ce soir là :j'en referai d'autres très vite car elle est plus à l'aise et se ballade plus régulièrement qu'avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucass 0 Posté(e) le 10 février 2011 Tres beau serpent, j'aime beaucoup les couleurs et reflets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattlesnake 0 Posté(e) le 10 février 2011 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johannes11 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Quelques nouvelles photos pour les intéressés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Alala....j'adore, de plus en plus beau ! Et son caractère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites