max123 0 Posté(e) le 23 mars 2011 elle est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johannes11 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Merci ! Chris : Caractère de merde. Elle ne fuit jamais... si tu vois ce que je veux dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neotokyo203011 0 Posté(e) le 27 mars 2011 C'est vraiment l'un des plus beau Morelia !!!! Un jour peut-être........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johannes11 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Oublies pas les crochets qui vont avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neotokyo203011 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Non ! Et les Gants en kevlar qui vont avec..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerard01 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Superbe animal. Un jour peut-être quand j'aurai sû aprécier l'albertisii jusqu'au stade adulte, je ne me sens pas d'attaque pour une bombe à retardement du genre, mais c'est splendide !@Neotokyo2030 a écrit:Non ! Et les Gants en kevlar qui vont avec..... mmm... si c'est calme une fois en main pourquoi pas, mais si une fois en main elle ne pense qu'à frapper cette petite bête, elle peut facilement atteindre le visage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo dep79 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 magniphique, j'avais un copain qui avait un trio de nauta et un trio de bar-neck. tous de veritable agrapheuse sauf une des femelle de nauta qui était un vrai charme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattlesnake 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 ils sont magnifique! le genre morelia comporte vraiment des animaux superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johannes11 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 ha j'avais pas vu ces posts ! J'essayerai de prendre des photos de ma femelle un de ces jours, mais c'est rare quand je la sors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Des news de la miss? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Scales 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 vraiment magnifique, je pense qu'en vrai les reflet doivent être à couper le souffle sur ce genre de bêtes^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johannes11 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 La femelle nauta va bien, elle aura à manger ce soir probablement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo dep79 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 j'adore les nauta's , elle est vraiment tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rept'pils 0 Posté(e) le 19 avril 2012 magnifique!!! felicitations... des projets de reproductions peut etre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerard01 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Je ne pense pas car je crois qu'il en vend un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rept'pils 0 Posté(e) le 21 avril 2012 ah oui?? plus d'infos par mp eventuellement?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johannes11 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Ce Morelia nauta est vendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites