mesrine02 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Tranquil Au moins il a de la place , par contre pas trop froid prés de la fenêtre comme ça et collé tout contre le mur extérieur ? (simple question hein) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Superbe, et bravo pour les vitres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 joli...fais tout de meme attention aux courants d'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou des serpents 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 ne vous inquiété pas il a un super cordon chauffant reglé a 35 jour 28 la nuit et puis dans la maison il fais asser chaud donc les courant d'airs ne sont pas pris en conte sinon il a bien grandit il mesure 1m20 pour 1k400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 J'avais pas vu, 14 ans et déjà du Herptek, et ben !!! J'aurais bien voulu avoir des installations comme ça quand j'ai débuté... Au lieu de ça j'avais des pauvres terrariums en verre et en bois mal fabriqués. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 joli p'tit boa Les Herptek ne sont pas non plus inacessible, si c'est juste un !!!aprés si on en fait collection c'est sûr que ce n'est plus la même chanson Aprés tout certains jeunes ont bien des scooters ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae CC1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 @BAR-NECK a écrit:Aprés tout certains jeunes ont bien des scooters ... C'est pas faux, chacun définit ses priorités ! Mais c'est clair que c'est sympa à 14 ans de pouvoir débuter comme ça, remercie tes parents aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Même sans herptek moi j'aurais bien voulu avoir un snake déjà a 14 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Moi j'en avais déjà... Un !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou des serpents 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 je n'ais que un terra herptek on la payés en 4 fois il est etalé sur mon anniversaire et mon noel et loui cest mon seul herptek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou des serpents 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 oui c'est vrais moi j'aime les serpents et tout mon argent va dedans et non je nais pas de scooters ^^ jai poster ma colleuvre dans photo divers et j'ai aussi mis des photos de ma pythonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou des serpents 0 Posté(e) le 18 mars 2010 je vous redonnes de ces novuelles il mesure maintenant 1m40/45 pour 2kg il a beaucoup grossit et grandit il mange des rat de 200-250 grammes je pense qu'il peut manger des rats adultes facilement voici des photos dans son bac d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exode9711 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Magnifique ton boa je constate qu'il aime LES GOURMANDISES CHAMPENOISE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou des serpents 0 Posté(e) le 18 mars 2010 merci oui avec mon pére on a demander un grand bac vide qui vienne géneralement des charcutier il peut s'amuser dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae CC1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 @fou des serpents a écrit:merci oui avec mon pére on a demander un grand bac vide qui vienne géneralement des charcutier il peut s'amuser dedanspas bête comme idée, par contre ça doit faire un bon poids, pas trop dur de changer l'eau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 19 mars 2010 @fou des serpents a écrit:je vous redonnes de ces novuelles il mesure maintenant 1m40/45 pour 2kg il a beaucoup grossit et grandit il mange des rat de 200-250 grammes je pense qu'il peut manger des rats adultes facilement voici des photos dans son bac d'eauEt fait des concours d'apnée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Ouais c'est peut-être robuste etc... les herptek pro comme ce modèle, mais c'est quand même dans un but d'élevage plus pro que particulier, parce que quand ont voit certains spécimens énormes et semi-arboricoles voir arboricoles là dedans, je pense qu'il vaut mieux se fabriquer un terra.La hauteur étant insuffisante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou des serpents 0 Posté(e) le 19 mars 2010 non il n'est pas lourd il est en plastic pour le remplir je dois vidé 2 bouteilles de 2 litres ^^mdr snake house j'ose pas le defier en apnée le boa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou des serpents 0 Posté(e) le 19 mars 2010 a voter avis un rat xl de 350 grammes sa passe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites