Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Voilà, je les ai enfin aprés une longue et belle visite chez Snake House hier aprés midi. Je vous présente donc mes jeunes Mandarine Belly Het Anéryde Mai 2009. La femelle : Le mâle papillon qui est en mue : Malheureusement les photos ne rendent pas hommage à leurs magnifiques flancs rosés...Je les laisse tranquille une tite semaine et reposterais d'autres photos. Encore un grand merci à toi Vincent et pour ceux qui sont à la recherche de magnifiques serpents et d'excellents conseils je vous recommande cet éleveur. Vous pouvais y aller les yeux fermés (pas trop fermés quand même car ses serpents et ses installations valent le coup d'oeil) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Merci à toi pour tous ces compliments. Je précise que ce couple montre quelques signes qui fait penser a du mandarin belly, mais que ce n'est pas assé flagrant pour les nommer comme tel. Pas encore en tous cas... C'est pour cela qu'ils ont été facturé au prix de normaux. Vous ètes les bienvenues lorsque vous repasserez dans la région... Le male va très certainement muer cette nuit. Tu peux pulvériser légèrement ce soir. Bonne continution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beno11 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Si ces animaux se révèlent être des mandarins , nous auront peut etre la chance de pouvoir admirer une nouvelle "sorte" de ghost dans les années à venir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Bah ils sont magnifiques !!! J'aurais vraiment aimé te prendre un mâle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Merci !!! et Vincent, c'est avec grand plaisir que je repasserai...question de connaitre la sage femme de mes bébés lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Belle acquisition.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibdu10 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 ils sont tous les deux très joli!! belle aquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C&J Reptiles 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Chrisdereims a écrit:Voilà, je les ai enfin aprés une longue et belle visite chez Snake House hier aprés midi. Je vous présente donc mes jeunes Mandarine Belly Het Anéryde Mai 2009.La femelle :Le mâle papillon qui est en mue :Malheureusement les photos ne rendent pas hommage à leurs magnifiques flancs rosés...Je les laisse tranquille une tite semaine et reposterais d'autres photos. Encore un grand merci à toi Vincent et pour ceux qui sont à la recherche de magnifiques serpents et d'excellents conseils je vous recommande cet éleveur. Vous pouvais y aller les yeux fermés (pas trop fermés quand même car ses serpents et ses installations valent le coup d'oeil)Ou alors fermés les yeux si vous avez peur d'avoir l'air bête avec la bouche grande ouverte et un peu de bave sur le coté Tres belle installations et très beaux serpents et éleveur très sérieux, quand on sort de chez lui, on a vraiment envi de continuer la terrario pour un jour avoir autant de beaux spécimen que luiLa petite mandarine belly sur mon avatar viens de chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 tout a fzit cloclo....tu as bien résumé le personnage et le lieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas91580 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 saluttrès belle acquisition moi même j'ai acquis un petit chez snake house et comme tu dit, "je vous recommande cet éleveur" moi aussi. le soucis je n'arrive pas a posté mes photos, si quelqu'un peut l'éclairé.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites