Cédric François 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Bien jolie ta femelle rétic Cool le bassin (à part la couleur ) mais ca doit être bien galére à vidanger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Ah ennnfin des photos de tes serpents !!! Il est superbe !!! Celui au second plan c'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 celui au second plan doit être un molure "albinos" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Je savais pas qu'on pouvait les élever ensemble, intéressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric François 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 oui bien vu! c'est effectivement un python molure albinos (un mâle) et le python reticulatus reticulatus c'est une femelle. Je vidange le bassin avec une bonne pompe d'aquarium. C'est vrai que celà n'est pas très pratique, mais bon ça va mes spécimens sont très cool, et quand ils bougent un peu trop(qu'ils veulent sortir du terra pendant la vidange du bassin), je les mets individuellement dans une très grande boite en plastique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exode9711 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 belle photo ton retic tu peu mettre celui du molure stp..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Ah les caisses en plastiques que ferions nous sans elles Elles sont bien pratiques, mais pour les gros spécimen perso j'utilise un coffre en plastique. Heureusement qu'ils sont cools tes deux pensionnaires, c'est vrai que cela facilite l'entretien. Mais ton mâle molure pourait bien s'accoupler avec ta femelle rétic , donc pas top , à moins d'aimer les hybrides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou des serpents 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 il est magnifique c'est une classic aurait - tu sa taille et son poids ? trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASCKO 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Salut, j' aurai bien voulu connaitre également la taille et le poids.Par contre pas cool de l' élever avec du molure!Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johannes11 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 La vache , ce serpent est énorme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johannes11 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 La vache mon message précédent était d'un constructif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Celui-ci l'est tout autant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 @BAR-NECK a écrit:Ah les caisses en plastiques que ferions nous sans elles Elles sont bien pratiques, mais pour les gros spécimen perso j'utilise un coffre en plastique.Heureusement qu'ils sont cools tes deux pensionnaires, c'est vrai que cela facilite l'entretien.Mais ton mâle molure pourait bien s'accoupler avec ta femelle rétic , donc pas top , à moins d'aimer les hybridesOui,pas trop chaud non plus..mais bon c'est propre et ça mange donc mieux vaut voir un terra comme ça que sale avec deux moulure maigre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 @Johannes a écrit:La vache mon message précédent était d'un constructif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas91580 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 tro bo je sui amoureu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril370001111 0 Posté(e) le 13 février 2010 Et bien sa femelle de mémoire fait un bon 4,5m et quand au poids je sait plus mais elle est trés lourde.merci cédric pour ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric François 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Bonjour, voici pour le plaisir de nouvelles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Vraiment jolie !!!! T'aurais pas eu un nouvel APN toi ???? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric François 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Chrisdereims a écrit:Vraiment jolie !!!! T'aurais pas eu un nouvel APN toi ???? lol Merci, c'est toujours le même APN, mais que je maitrise un peu mieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 21 avril 2010 ah ça y'est, il a lu la notice de l'appareil mdrrrrrrrrrrr très beau retic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK 0 Posté(e) le 21 avril 2010 vraiment jolie cette femelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Impressionnant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johannes11 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Les reflets iridescents sont superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerard01 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Trop mdr le johannes ^^ rien a dire ce réticulé est vraiment très beau. Jolis motifs et couleurs et j'adore les serpents a reflets. Par curiosité, les différentes proies possibles courantes pour ces serpents de 5 a 7 mètres ? Et en budget nourrissage pour un animal pareil ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johannes11 0 Posté(e) le 22 avril 2010 @Gerard a écrit:Trop mdr le johannes ^^? Pas compris là. Qu'ai je dis de drôle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb621 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Tous simplement, magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerard01 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Au sujet de cette réflexion intense ^^ @Johannes a écrit:La vache mon message précédent était d'un constructif. oui je sais je suis en retard mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johannes11 0 Posté(e) le 23 avril 2010 ha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oeil-nature1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 vraiment sublime est-que on peut maintenir un réticulatus dans un bac de 40 par 30 cm nan je blague, serieu je suis dingue de cette PETITE bete la.elle est magnifique.on pourrais voir une photo de la piece dans laquelle ils vivent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites