Cédric François 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C&J Reptiles 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Elle est vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 trés joli, dommage que la qualité des photos ne soit pas là pour le mettre en valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 jolie ta M viridis "Biak" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Tu as de beaux serpents cédric,félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric François 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Merci beaucoup à tous pour vos compliments. Bon élevage à tous et bonnes fêtes de Noël! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou des serpents 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 merci a toi aussi et jolie python vert ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric François 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Chrisdereims a écrit:trés joli, dommage que la qualité des photos ne soit pas là pour le mettre en valeurVoici de nouvelles photos plus nettes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 21 avril 2010 J'adore !!!! superbes snake et clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Impressionnant les fosettes de près! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibdu10 0 Posté(e) le 2 mai 2010 superbe!! j'en veu une!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 2 mai 2010 très très belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric François 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johannes11 0 Posté(e) le 3 mai 2010 c'est vrai qu'elle est classe cette petite biak ! Son vert est très clair .... Et niveau caractère ça donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric François 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Mlle est relativement cool la journée et agrafeuse la nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johannes11 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Un bon viridis quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kEFRANNN 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Elle est magnifique tu as de nouvelles photos depuis ?j'aimerais beaucoup voir l'évolution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky111 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerard01 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Super jolie ! Peut-être un jour mais pour les 2-3 ans a venir je stop les achats ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites