thomas91580 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 phots prise après son arrivée de chez snake house, que je recommande fortement pour une première acquisition et même pour une acquisition de plus, il apporte beaucoup de conseils et astuces. Un grand merci a lui pour sa gentillesse et son accueil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Superbe...J'ai un frere et une soeur à ma maison...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibdu10 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 très joli ton petit bci, belle aquisition!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou des serpents 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 trés jolie =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C&J Reptiles 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Moi aussi j'ai 1 frère et 1 sœur mandarine belly papillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Merci Thomas...Ca fait plaisir de voir ses repro entre de bonnes mains. Il a l'air d'aimé grimper le petit papillon.Bonne année et bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exode9711 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 magnifique BCI............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas91580 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 merci a tous et merci Vincent, il grimpe pas mal, il aime ca, bonne année a toi et a tous.N'oublie pas de m'appeler si ta besoin pour des salons.a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Trés sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites