baaz 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 quelques photos d une de mes filles....... une jeune macdow cara venant de chez quelqu un de bien des news pour son premier papa : tres active , tres curieuse , tres sympa et aussi............... un vrai goinfre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exode9711 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 superbe j'adore les couleur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 magnifiques !!!!!!photos et mcdo....je commence a craquer de plus en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C&J Reptiles 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 elle est vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alterna 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 magnifique sujet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Ah les photos du Sieur Baaz !!!Du bonheur pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 tout simplement sublîme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baaz 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 sympa les coms merci les gens comme je dis , c est la bestiole qui a tout fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
occidentalis 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 @BAR-NECK a écrit:Ah les photos du Sieur Baaz !!!Du bonheur pour les yeux en effet!content de te retrouver ici mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silure95490 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 jolie fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric François 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Vraiment superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baaz 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 @occidentalis a écrit:@BAR-NECK a écrit:Ah les photos du Sieur Baaz !!!Du bonheur pour les yeux en effet!content de te retrouver ici mec! merci les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Jolie petite caramel...et très belles photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt04 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 La p'tite friandise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 J'aime bien le titre du sujet, ça péte! Super sujet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhBoidée 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Vraiment magnifique la petite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou des serpents 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwama1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Elle a vraiment bien evoluée la petite.....rien a redire elle est superbe, la plus belle de la portée je dirais (au niveau couleurs.....) bon choix l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baaz 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 merci copain.disons que j ai ete bien conseillé par l infirmier ....merci encore pour ce ptit carambar . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom11 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 superbe bête, mais quand on voit de chez qui elle vient on comprend, rien à dire, super sympa ce petit McDo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 La livrée est splendide, j'en ai rarement vu des comme ça, superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marley.21 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 superbe couleurs!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilien441 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Elle est superbe Baaz! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baaz 0 Posté(e) le 2 février 2010 le carambar en vadrouille le long de son ecorce favorite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilien441 0 Posté(e) le 2 février 2010 La photo déchire hein!!Pis le Carambar,bin il tue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 2 février 2010 Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas91580 0 Posté(e) le 2 février 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerard01 0 Posté(e) le 3 février 2010 Superbe animal !! J'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites