silure95490 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 salut a tousetant donné que nous vivont dans une periode pleine de cliché,bah en voici de mes morelia lolon commence a ma fifille cheynei classic,mon male cheynei classic puis mon male bredli ... la femelle ne souhaite plus sortir de sa cachette depuis quelque temps et en plus elle devient mauvaise alors pas de photo de ma belle lola bientot,franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exode9711 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 magnifique petite préférence pour les trois dernier photo mais j aime bien les premier aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 le bredli est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silure95490 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Jolie petit groupe de Morelia... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pounie 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Grosse preference pour le bredli, j'adore leur tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silure95490 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites