BreizhBoidée 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 voici des quelques photos de mon boa albinos sharp et de mon Morélia... Ensuite je vous posterais des photos de mes deux autres boa Mandarin Belly,mais vu qu'ils ne vont pas tarder à faire leur mue,je vais donc attendre un petit peu avant de vous les montrer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 J'suis fan !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Le Morelia spilota variegata aussi est en mue si je ne me trompe... Jolie bêtes en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhBoidée 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 @Snake House a écrit:Le Morelia spilota variegata aussi est en mue si je ne me trompe... Jolie bêtes en tout cas...Exactement vincent sur les deux premières photos il était bien en mue,bien vu ....elle me la faite le week-end dernier....Pour ce qui est des photos de la p'tite Manda Belly faudra patienter encore un petit peu....Elle promet...Dès sa mue faite je posterais....Elle est vraiment magnifique........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Trés jolis tout ça, mais pas dans la bonne section ..Peux-tu reposter tes photos au bon endroit? Ce serait dommage que tout le monde n'en profite pas .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhBoidée 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 fauna.reptiles a écrit:Trés jolis tout ça, mais pas dans la bonne section ..Peux-tu reposter tes photos au bon endroit? Ce serait dommage que tout le monde n'en profite pas .. Ouup's Désolez les gars j'pensais que l'on pouvais poster ici,juste pour présenter nos p'tit compagnons...... Je reposterais donc dans les sections appropriez......Boa.....Morélia......Mais ce ne sera pas tout de suite,vu que je doit mettre des photos de mes Mandarins Belly,je posterais donc tout en meme temps..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Il me semblait bien qu'entre la dernière photo et les deux d'avant il y avait eu une mue...Si tu prend des photos de la mandarin belly, pourrais tu prendre le ventre et les flancs en gros plans que je vois comment ça évolue entre les mues. Merci... Et pour le thermo laser je te donne la ref: VOLTCRAFT IR 650-12D. Ca marche du tonner. il est petit, simple à utiliser et 67,92euros...Couleurs et matières super sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhBoidée 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 @Snake House a écrit:Si tu prend des photos de la mandarin belly, pourrais tu prendre le ventre et les flancs en gros plans que je vois comment ça évolue entre les mues. Merci... Pas de soucis,je te posterais sa....Merci pour la ref du thermo laser,par contre j'doit pas tomber sur le meme site que toi en fesant mes recherches car je le trouve à 89,90 euro....Si ta un petit liens merci d'avance...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exode9711 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 magnifique les photos de tes serpent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites