Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Voilà, je sais que ca n'a rien d'exceptionnel, mais je trouve l'exuvie de mon boa (Mai 2008, 209 cm, 2,230 kg) super belle C'est pour cela que je souhaite vous la montrer .. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou des serpents 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 elle est magnifique par contre c'est bizarre qu'elle soit si large enfin mon boa me fait bien des mues de 15 cm de large ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 @fou des serpents a écrit:elle est magnifique par contre c'est bizarre qu'elle soit si large enfin mon boa me fait bien des mues de 15 cm de large ^^elle est si large car elle as été couper et mis a plat c est clair que cela fais une belle mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exode9711 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 ah oui sa c'est une très belle mue vraiment sublime!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 merci bien....c'est juste un morceau de peau mais j'suis fan lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 @fou des serpents a écrit:elle est magnifique par contre c'est bizarre qu'elle soit si large enfin mon boa me fait bien des mues de 15 cm de large ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 C'est vrai qu'elle est superbe ! Oui le fait de la couper en deux est la technique la plus souvent utilisée pour conserver et mettre en valeur les squamations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou des serpents 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 tu te fou de moi espacebifide ou quoi ? je peux me tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Je pense que ça l'a seulement beaucoup fait rire, ce n'est pas méchant ; ne le prends pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 @fou des serpents a écrit:tu te fou de moi espacebifide ou quoi ? je peux me tromper...c'est de l'humour bonhomme...rien de méchant dans tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou des serpents 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 ok ^^ je l'ai juste mal pris, desolé. Je ne connaissais pas cette technique donc c'est pour ça que ca m'a fait bizarre de voir une mue aussi large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silure95490 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 jolie mue et en effet s saute aux yeux qu elle est coupé mais bon,a 14 ans la vue n est peut etre pas fini d etre developpé lolet oui,faut arreter de monter en l air pour rien garcon,faut savoir rigoler et prendre les choses au second degré dans la vie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou des serpents 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 oui oui jai juste mal compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 @silure95490 a écrit:et oui,faut arreter de monter en l air pour rien garcon,faut savoir rigoler et prendre les choses au second degré dans la vie ...Il s'est excusé donc pas de soucis ; restons en rapport avec le sujet principal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 @fou des serpents a écrit:tu te fou de moi espacebifide ou quoi ? je peux me tromperBa oui je plaisante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou des serpents 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache de souris 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Excellent...ça me donne une idée de ce qui m'attend!!! Depuis le début, je tiens un classeur pour ma pantherophis, photo, taille poids etc etc sans oublier ses exuvies...moi aussi je trouve ça génial, mais là, je ne vois pas comment je vais les classer pour le boa!!!En tout cas, je trouve ce "bout de peau" très joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites