Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chris Boas Morphs

Jolie exuvie !

Messages recommandés

Voilà, je sais que ca n'a rien d'exceptionnel, mais je trouve l'exuvie de mon boa (Mai 2008, 209 cm, 2,230 kg) super belle boul C'est pour cela que je souhaite vous la montrer .

.

;2875;bouletd'or lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est magnifique par contre c'est bizarre qu'elle soit si large enfin mon boa me fait bien des mues de 15 cm de large ^^


elle est si large car elle as été couper et mis a plat

c est clair que cela fais une belle mue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle est superbe ! Oui le fait de la couper en deux est la technique la plus souvent utilisée pour conserver et mettre en valeur les squamations... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça l'a seulement beaucoup fait rire, ce n'est pas méchant ; ne le prends pas mal. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ^^ je l'ai juste mal pris, desolé. Je ne connaissais pas cette technique donc c'est pour ça que ca m'a fait bizarre de voir une mue aussi large

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie mue et en effet s saute aux yeux qu elle est coupé mais bon,a 14 ans la vue n est peut etre pas fini d etre developpé lol

et oui,faut arreter de monter en l air pour rien garcon,faut savoir rigoler et prendre les choses au second degré dans la vie ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@silure95490 a écrit:
et oui,faut arreter de monter en l air pour rien garcon,faut savoir rigoler et prendre les choses au second degré dans la vie ...


Il s'est excusé donc pas de soucis ; restons en rapport avec le sujet principal. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent...ça me donne une idée de ce qui m'attend!!! Depuis le début, je tiens un classeur pour ma pantherophis, photo, taille poids etc etc sans oublier ses exuvies...moi aussi je trouve ça génial, mais là, je ne vois pas comment je vais les classer pour le boa!!!
En tout cas, je trouve ce "bout de peau" très joli. snake

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...