geoffrey02 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 salut quelle creme utilisez vous pour cicatriser les abrasions rostrales chez les serpents merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Dermaflon , se trouve chez le vétérinaire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 peut etre du dermaflon, mais fais attention que ca ne s'infecte pas. c'est une région trés fragile. Ma derniere femelle a eue 7 boules de pues a cette endroit. Donc méfiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey02 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 je suppose que l on stop la nourriture pendant le traitement en cas d ingestion est ce grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Moi j'attends 2 jours avant de nourrir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou des serpents 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 moi j'utilise du dermaflon pour ma pythonne brûler sur les écailles ventrales et c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 moi, avec une abrasion rostrale, ça a été la cata avec un male vera cruz...là, il est en mue, je vais voir ce que ça donneil a eu la tête presque entierement prise par une sorte d'abces car il cherchait à se tirerveto et incision, tout est rentré dans l'ordre, une minuscule cicatrice, le veto avait fait ça bien puis en revenant de vacances, rebelotte, cette fois, grosse incision avec un point de suture que mossieur a explosétotal, avant que je m'en aperçoive, il y avait déjà plein de saletés sur la cicatrice bien ouverte...là j'attends...et je suis dégouté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Au cabinet nous utilisons aussi le FUCIDIN ,(humain)http://www.leo-pharma.be/C1256C2A003409D2/adbdi/EA803B97DC91D4DBC1256C39004ADD45?OpenDocumentD e toute façon toujours en cas de doute consulter un vétérinaire,en cas d'infection une mise sous antibio pourrait être envisagé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites