C&J Reptiles 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Voici quelques clichés de mes installationsLes terras de ma gutt te de mon pogoLe rack ou sont élevés mes deux boas juvenilesLe rack de mes 3 geckos leopards qui irons dans le rack des boas quand ils seront en terraMon rack d'elevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADN27 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Jolie rack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 sympa ces tes p'tites installes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Propre et bien réalisé, bon boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exode9711 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 vraiment bien penser les installe très jolie et propre c'est du bon boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 belles installations....juste le néon du pogo qui me gêne un peu, le fait qu'il soit "suspendu"... sinon tout a l'air propre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Oui merci d'oser paratager les photos de tes installs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou des serpents 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 super sympa tes installs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C&J Reptiles 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen44111 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Sympa ces installations !!Gwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 En voilà des jolies maisons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C&J Reptiles 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadege10 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Joli.. juste pour savoir, pourquoi les UV suspendu sera til un problème? je demande car lors que javas des pogona, moi aussi il était suspendu et jamais eue d problème .. ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen44111 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 @nadege a écrit:Joli.. juste pour savoir, pourquoi les UV suspendu sera til un problème? je demande car lors que javas des pogona, moi aussi il était suspendu et jamais eue d problème .. ?Je pense que c'est la manière dont le néon est suspendu qui le gène, le fait qu'il soit de biais suspendu par les cordons d'alimentation . Gwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadege10 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 je supose, ce vrai que les miens etait suspendu mais plus en hauteur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C&J Reptiles 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Du moment qu'il ne saute pas dessus c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerard01 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Pas mal du tout, surtout si c'est du fait maison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C&J Reptiles 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Tout est fait maison du début a la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shali1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 c'est super bien fait, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C&J Reptiles 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites