Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thomas91580

petit soucis

Messages recommandés

alors voila il y a quelque mois j'ai acquis un petit BCI, ma compagne n'était pas trop d'accord, mais j'ai réussi a lui faire changer d'avis. mais j'aimerais tellement avoir un petit python régius, mais comment je peut faire pour qu'elle dise oui??

aidé moi SVP.

lol!

merci

Peut-être qu'en donnant les raisons du pourquoi elle ne voulait pas et ce qui lui a fait changer d'avis les membres pourraient te rèpondre plus facilement ? Demandé comme ça ça parait difficile de rèpondre... Qu'en pense ton astrologue ??? :-D

Alors en faite elle ne voulais pas parce qu'elle a un peut peur des serpents, et elle a peur qu'il sorte de son terra, donc je lui est bien expliqué qu'il n'y avait pas de risque ... et du coup j'ai réussi a lui faire changer d'avis. mais elle est ok pour 1 seul pas plus. donc vu que j'en voudrais un 2eme je ne sais pas se que je peut lui dire pour qu'elle dise oui.

mon astrologue est en prison j'arrive pas a le joindre. lol

tu dis à ta nana "en optant pour le scenario catastrophe: le serpent se barre, qu'est ce que ça fait?"
fais lui tenir ton serpnt, montre lui qu'il n'y a aucun danger
la peur, c'est de l'ignorance parfois à son stade ultime qu'on appelle phobie
mais c'est juste de l'ignorance

Viens avec elle à l'élevage! juste pour qu'elle voit qu'il n'y a pas de risque. Sa curiosité va l'emporter, et si on arrive à lui donner envie d'en tenir un dans les mains, c'est pratiquement gagné. Après tu l'oriente sur une discussion qui lui fait oublier ce qu'elle manipule, et au bout de dix minute elle voudra repartir avec...

merci a tous je vais voir ce que je vais faire. Vincent, moi j'aimerais bien revenir pour prendre le temps avec toi que tu me donne quelques conseils, et de revoir un par un tout tes petits et tes grands... mais alors qu'elle vienne ca je pense que ca va être très difficile. comment la faire venir ???

je connais bien ça, mais c'est mon homme qui est pas super rassuré. Quand j'ai eut mon premier serpent il était pas chaud mais au bout de quelques mois il s'y est habitué et a bien vu que dans un terra le serpent ne pouvais pas s'échapper. Si tu laisse passer un peu de temps elle s'en apercevra aussi.

• Créer...