baaz 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 alors je sais ..... ce sont des regius tout le monde sait ce que c est ,c est pas actif , ça grimpe mal ,c est pas assez hype pour certains en plus c est des classique....... mais je les aime moi mes deux mémères, alors non seulement je les garde et en plus je les montre premiere arrivanteet la suivante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exode9711 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 jolie ils sont magnifique quelle age elle ont? taille ?etc?....j'ai une petite préférence pour la deuxième. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Perso j'ai rien contre les régius, surtout quand on les voit dans un terra décorait, ca change des racks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baaz 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 elles sont de 2004 et 2005taille j en sais rien mais j ai deja vu de plus gros regius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 trés jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alterna 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 perso je n'ai rien contre les PR , je regrette simplement qu'ils soient vendu en animalerie à des débutants ..... en plus les tiens sont trés beaux , et pour ce qui est des phases , à mon gout , c'est un peu trop de délire ...... en plus, les animaux ont les a pour soit ...pas pour les autres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Jolies photo et très jolies regius. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites