C&J Reptiles 0 Posté(e) le 5 février 2010 C'est un mâle de 1M40 pour 1K300Dans mes mainsDans les mains de ma copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou des serpents 0 Posté(e) le 5 février 2010 OUAOU IL EST MAGNIFIQUE le mien qui a 3 ans mesure 1m30 pour 800 grammes il est magnifique ton gutt il a quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 5 février 2010 1,300 kg !!! tu le bourres de prot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C&J Reptiles 0 Posté(e) le 5 février 2010 Même pas, il mange tout les 10 ou 15 jours 2 souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 5 février 2010 Le mâle reproducteur que j'avais (un améla) pesait 600 gr pour 2 ans. Mes femelles (anéry, et snowgreen bloched) faisaient respectivement 400 et 600 gr en mangeant du rat ! En tout cas, il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C&J Reptiles 0 Posté(e) le 5 février 2010 C'est vrai que des mâles comme le mien, j'en ai pas vu beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 5 février 2010 Beau bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache de souris 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Impressionnant, la mienne n'a que 7 mois et ne pèse que 76 grammes, ça fait tout petit à côté^^ En tout cas, très beau mâle, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C&J Reptiles 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alterna 0 Posté(e) le 13 avril 2010 cool ! là ya BB ...... je crois qu'il se prend pour un boa .....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el ractar1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Bien sympa le petit, mange bien a la cantine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Enorme! on en voit pas tous les jours comme ça.La mienne a 8/9 mois et pèse 34gr pourtant elle bouffe un blanchon de souris tous les 5 jours je pige pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Elle est très belle. Quelle phase? Tu me l'a dit mais je ne me souviens plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhBoidée 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Tres beaux spécimen.....Son gabarit est impressionnant pour une gutt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C&J Reptiles 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Merci, c'est une creamsicle et effectivement c'est la première fois que je vois un mal aussi grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C&J Reptiles 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Voici une petite photo de moi et la mue de ma gutt, on se demande avec ma copine quand il va s'arrêter de grandirUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles111 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles111 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Tu fera attention il y a des fantôme a gauche de la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Jolie bête (le serpent hein pas le proprio ) et bonne mue , freddy en mode déconneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles111 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Elle ne s'arretera pas de grandir elle vas ralentir mais grandir toute ca vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 18 mai 2010 J'aurais bien dit une bêtise mais la quand même je vais m'abstenir sur ce coup la sinon on va finir par ne plus me prendre au sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites