Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aka

ou trouver ces terra

Messages recommandés

je ne suis pas certain que tu puisse trouver ce genre de terra en vente dans nos régions......Les herptek et Hp terra semble etre les terra qui corresponderais le plus a ceux-ci....
Après, à mon avis ce qui va les différencier sera la matière de construction et les tailles proposer.....car le principe restera le meme....Ce sont des terra d'élevage pouvant s'empiller pour créer une batterie... Wink

Ici on bosse avec du Herptek( plus d'une vingtaine), et ils sont comme neuf. Ils ne se déforment pas, et ne vieillissent pas. Nous avons eut nos premiers il y a 5 ans et nos derniers il y a 1 an et pas de différence entre eux.

salut à tous,

J'ai vu à Barcelone des PRO Cage en Septembre, j'aime pas le prix et le systéme de lunette :peur:
Par contre la couleur du PVC, le plafond chauffant et le systéme d'aération réglable c'est tip top. yes

Si Komat nous en fait de la même couleur sans changer le prix j'abandonne le Bakélisé Wink

Amicalement

Domi

Ce qui me dérange dans les terras qu'on voit sur la vidéo d'aka c'est la hauteur!
Si le mec pouvait mettre ses bêtes dans une boite a chaussure il le ferait!
Je trouve ça limite quand même...
Après peut etre que la bête ne voit pas la différence (pas avec la boite a chaussure hein, mais la hauteur).

pareil pour moi j'utilise les même que snake house,ces pratique,économique et plutôt joli.

Pour répondre à la question de CDV69...Nous avons deux salles d'élevages. Pour les Python nous avons choisi les Black Pearl, et pour les Boas les crèmes.
Nous avons différentes tailles. 90/60/50...90/60/100...120/70/50...120/70/35...150/70/50.
-Ce que j'aimerai bien qu'ils sortent chez Herptek,c'est un 120/70/100... Ca fait des années que j'en parle à Nico mais l'heure est au compacts; qui sont très biens aussi! J'aime pas avoir mes Morelia spilota mcdowelli avec seulement 50 de haut. Je sais bien qu'ils ne sont pas malheureux, mais j'aimerai les voir grimper, se poser et guetter le sol...

Snake house, tu peux "customiser" 2 60 60 100 par exemple mais bon j'pense que Nico à dû t'en parler Wink

Oui, a un moment je pensais le faire avec deux de 120/70/50. Mais vu le prix, ça me fait mal de découper. Surtout que ça revient plus cher d'en prendre deux qu'un à la bonne taille.

@Antaresia31 a écrit:
Économique? Pas à l'achat alors! lol!

si tu fais le comptes du gain en énergie (chauffage) ces économique encore plus si tu l'équipe avec un bon thermostat.

je change mes terra osb pour du herpteck au fur et a mesure de mes finances. et ma puissance total de chauffage se réduit considérablement,au final j'aurais diminuer presque de moitier,je pense quel'on peux dire que ces économique! Smile

j ai du hp terra et je trouve que c est un peu penible a chauffer , meme en obstruant une bonne partie des aerations

@Snake House a écrit:
J'aime pas avoir mes Morelia spilota mcdowelli avec seulement 50 de haut. Je sais bien qu'ils ne sont pas malheureux, mais j'aimerai les voir grimper, se poser et guetter le sol...

je confirme ,mon plus grand est dans un 70h et il l exploite enormement......apres pour ceux qui n ont guere de place ,on peut toujours compenser en amenageant l interieur a coups de branches /lianes afin de creer un "espace de jeu" plus important

@CDV69 a écrit:
Komat en fait des noires

Hey non Komat ne fait pas de terrarium noir cryy
c'est pas beau de faire de fausse joie Mr CDV69 No
***************Mail du 15/02***************
Bonjour,
Nos terras ne se font qu'en blanc.
Si vous désirez recevoir notre catalogue vous pouvez le télécharger sur
www.komat.fr ou me laisser votre adresse postale afin que je puisse
vous l'envoyer.

A bientôt
Ghislain

@max123 a écrit:
@Antaresia31 a écrit:
Économique? Pas à l'achat alors! lol!

si tu fais le comptes du gain en énergie (chauffage) ces économique encore plus si tu l'équipe avec un bon thermostat.

je change mes terra osb pour du herpteck au fur et a mesure de mes finances. et ma puissance total de chauffage se réduit considérablement,au final j'aurais diminuer presque de moitier,je pense quel'on peux dire que ces économique! Smile

+1. Je change tout au fur et à mesure de ma trésorière...C'est un investissement, pas un achat.

Pour un terra de même taille en osb et un herptek ou HP comment tu vas chauffer et ou tu vas réaliser les économies?
Tu vois ce que je veux dire?

• Créer...