fredy-reptiles111 0 Posté(e) le 7 février 2010 voilà un ami a acheter un bcc ou bci sur ca farcture il y a marqué bcc queu rouge pour les connaisseur car moi je trouve que c'est un croisement non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 7 février 2010 moi il me fait penser a un colombien et il ma l'air gras..la tête des bcc est plus triangulaire,ce n'est bien sur que mon avis.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles111 0 Posté(e) le 7 février 2010 C'est mon avis aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 7 février 2010 Boom sera le mieux placé pour te répondre, mais pour moi c'est un croisement. Une photo vue du dessus aiderait plus je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang 0 Posté(e) le 7 février 2010 je ne suis pas parole d'évengile, loin de làensuite, mon sentiment irait vers un mélange voire même un bci de type colombienaprès, il faudrait connaitre le passé de ce serpentsavoir d'où il provientcarsi il s'agit d'un import direct de colombie, il se peut que ce soit un bcc colombien ou un crossing naturel (intergrade) ou bcc venezuela (mais ne t'embale pas, y a presque aucune chance)évidemment, j'y crois pas des masses mais c'est aussi une piste à envisager si c'est un sauvage à cause de la présence de "sorte de" pics de veuves au niveau des premiers marquagesmais en guise de conclusion je serais tenter d'avancer le bciil serait interessant de voir la queue en entier et sur le coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles111 0 Posté(e) le 7 février 2010 je t'envois un mp pour la provenance et je vais lui demander d'autre photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 7 février 2010 il me ferait penser à un BCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang 0 Posté(e) le 8 février 2010 maintenant que j'ai vu d'autres photos, je suis hésitant... je regarde dans ma boule de crystal et je voisje vois... un mix bcc bci puisque ce n'est pas du sauvage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles111 0 Posté(e) le 8 février 2010 Ok bien merci pour les infos il va être contant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 8 février 2010 Salut à tous .Je ne comprends pas que sur ce forum ou il a été dit maintes et maintes fois que d'identifier un boa d'après une photo , relève de la boule de cristal , il y a encore des avis .Le post de Snake-House au sujet de l'article d'Olivier Marquis concernant l'hybridation des reptiles devrait vous inciter à la prudence .Dans le pire des cas , voilà un gars qui a acheté , si j'ai bien compris un BCC , il ressort de ce post des avis non tranchés . Et c'est bien là tout le problème , vous faites passer le vendeur pour au minimum pour un incompétent ............ au pire pour un escroc ............. ! Que diriez vous si on vous faisait la même chose ?Que faire alors ? Ne pas répondre à la question de freddy ? Bien sûr que si , mais avec des arguments solides et vérifiables , pas avec des " je pense que " . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles111 0 Posté(e) le 8 février 2010 j'ai renvoyé d'autre photos en mp plus explicite voilà aprés je n'ais pas dit a la personne qu'il la acheter que son revendeur etait un escros mais de lui redemander si il etait sur que se soit du bcccordialementfredy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang 0 Posté(e) le 8 février 2010 le probleme Philip c'est que, bien que je ne connaisse pas le vendeur (qui est peut êre compétent et honnete) je sais aussi comment se passent certaines choses dans les anialeriesj'ai vu par exemple arriver un lot de bci colombie et au vu du lot, il n'y avait pas que des bci colombiensmais sur le listing que des colombiens"bin à ce que j'en vois, c'est pas du colombien"alors qu'est ce que c'est?"ça doit être du nicaragua"et hop! le colombien devient nic pure souche (encore étiquetés de la sorte actuellement)de même, ailleurs, je vois un serpent qui n'est manifestement pas du mexicain, aucune chance, en plus, du nc...le patron de l'animalerie (pas en france) me dit "on est d'accord, ça ne ressemble même pas à du mexicain, pour moi c'en est pas mais je suis obligé de le vendre sous cette appellation car sur mes listings c'est écrit bci mexicain"mon avis n'est jamai de dire "c'est cela" quand je ne sais pasen revanche, sans dire ce que c'est car cela est impossible, on peut dire ce que ce n'est pasde plus, étant du nc, y a peu de chance que ce soit du "vrai" bcc qui ressemblerait fortement à du bciil faut regarder les bcc en generalpour se rendre compte que celui ci ne rentre dans aucun cas de figureencore une fois, on m'aurait dit "bcc colombie" j'aurais pu dire pourquoi pas... là étant bcc lambda... ça sent l'embrouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 8 février 2010 Je comprends bien ce que vous dites , je veux simplement dire méfiez vous , tout le monde peut se tromper . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles111 0 Posté(e) le 8 février 2010 Oui c'est sur on as pas aborder le sujet escro juste l'identité du boa !!!voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang 0 Posté(e) le 8 février 2010 je ne dis jamais "je sais" sauf quand effectivement: je saisje dis souvent "je pense que" donc ça induit une éventuelle erreur de ma partsurtout que là, le cas est litigieux!!pour résumer et effacer ce que j'ai dit:on m'aurait proosé un bcc qui a cette allure là, je ne l'aurais pas pris, même au prix d'un bci de type colombien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites