LASCKO 0 Posté(e) le 7 février 2010 Et pour continuer, voilà des nouvelles photos de ma femelle BCI DH sunglow. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 7 février 2010 Superbe , allez LASCKO manque plus que la sunglow ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 7 février 2010 Jolie!Attention, les carrelages sont souvent plus froid qu'on ne le pense, sauf chauffage par le sol... Et les poumons des serpents sont en contact presque directe avec la surface sur laquelle ils sont posés.. Très jolie Boa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles111 0 Posté(e) le 7 février 2010 Trés jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 7 février 2010 elle est super ta femelle dh sunglow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASCKO 0 Posté(e) le 7 février 2010 Superbe , allez LASCKO manque plus que la sunglow ......J'ai fait des photos demon mâle sunglow mais vu qu'il est en mue les couleurs sont vraiment super fade!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 7 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jejein1 0 Posté(e) le 7 février 2010 J'veux les même en Sharp Très jolie bêtes LASCKO . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles111 0 Posté(e) le 7 février 2010 Classe oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 7 février 2010 je prie les dieux dela genethique de me sortir les meme l'an prochain(dh sunglow Xalbinos arabesque)meme terne jlm bien ton sunglow moi lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASCKO 0 Posté(e) le 7 février 2010 Je ferai des nouvelles photos de mon sunglow après la mue...J'ai hate aussi à la repros, ça devrais être sympa, le sunglow avec le DH sunglow. Et surtout le sunglow avec le magma stripe!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 7 février 2010 @LASCKO a écrit: Et surtout le sunglow avec le magma stripe!!!!!! Va falloir que je me dépèche mais avec du sharp .Joli le sunglow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabeleven11 0 Posté(e) le 7 février 2010 Pffff Lascko, je te le dis toujours mais tes bêtes elles tuent tout, je viens de me réanimer deux fois avant de pouvoir poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le ouf1 0 Posté(e) le 8 février 2010 C'est clair quelle tue vas y fab on économise pendant 2 ans a deux et peut être qu'on poura ce payé un juv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabeleven11 0 Posté(e) le 8 février 2010 deux ans ? ça va, suis pas si pauvre que ça... j'ai juste à vider mon second compte lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASCKO 0 Posté(e) le 8 février 2010 perso, J'ai vidé tous les comptes!!!! Pour l'instant je refais ma pièce d' élevage (je viens de faire le carrelage, puis je refais toute l'isolation pour chauffer directement la pièce, et rendre la pièce 100% étange en cas d' éventuelle évasion) et je passe tranquillement mon cdc. Puis j' agrandis les terras pour les animaux qui poussent vite.Et enfin je verrai pour mes projets : Morelia Spilota Mcdowelli jaguar et morelia viridis, calyptratus, et surtout molure... Voir peux être un couple de regius phasé.Mais pour l'instant je fais des économies!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas91580 0 Posté(e) le 8 février 2010 elle est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie alias Boomslang 0 Posté(e) le 9 février 2010 Tu as de tres beaux srpents Lascko! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASCKO 0 Posté(e) le 10 février 2010 merci!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites